Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humoristique ou dramatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • humoristique ou dramatique

    Un pneu crève en vous rendant au travail;il pleut le jour du pique-nique annuel;la belle-mère s'annonce durant la finale de l'euro;le chèque de paie retarde............

    vous réagissez comment?

    C'est le drame et tout le monde doit compatir avec votre malheur
    ou
    vous prenez ça plutot en riant en vous disant qu'il y a pire dans la vie

  • #2
    Bonsoir brize

    ça depand de la situation!!! si c'est vraiment la déche et que le chéaque arrivra le 36 du mois......je te dit pas, je tire sur tout ce qui bouge!!


    En meme temp, ya des fois ou je prend la chose tellement calme que je m'etonne moi meme

    Commentaire


    • #3
      Comme dit le fameux slogan dans Forrest Gump, "sh** happens" et quand ça arrive, je ne choisis ni les larmes ni la rigolade, je me contente de râââââler contre tout le monde (mais ferme-la la pie !!).

      Commentaire


      • #4
        Ma chère Brise-Glace !

        Bonsoir, J'espère que tu vas bien !

        Bah, comme on dit chez nous : "Katrate El Ham Kadehek"

        C'est a dire : Beaucoup de malheurs font rire...

        Commentaire


        • #5
          bahh moi je me diré kil ya pire ke ça dans la vie,mais d'un autre coté je ralerai aussi bcpppppppppppppppppppppppppp...ehh oui je ss pas parfaite
          " pour vivre heureux,vivant cacher "

          Commentaire


          • #6
            Un pneu crève en vous rendant au travail;
            une bonne excuse pour mon retard ....

            il pleut le jour du pique-nique annuel; ou le JOUR DE SON MARIAGE.... mais MARIAGE PLUVIEUX ....mariage HEUREUX !

            la belle-mère s'annonce durant la finale de l'euro; OUFFF enfin une compagne pendant que les hommes de ma vie brament devant la télé ..

            le chèque de paie retarde............branle bas de combat ! c'est la diéte ! interdiction de me réclamer ...

            vous réagissez comment?

            tout ça ? ... mais vraiment ! c'est pas grave ! du tout !du tout ! ( sauf pour le frigo vide ..... faut pas que ça traine trop ... )

            Commentaire


            • #7
              Ciao Lugana

              Tout dépend de mon humeur mais en géneral je prend du recul... sauf si tout s enchaine:22:

              Commentaire


              • #8
                hello ....

                Commentaire


                • #9
                  Lugana: belle philosophie de vie!

                  T-Hamza : bonjour petit. J'aime bien ça:beaucoup de malheur font rire.

                  Suis plutot du genre à dire: si ça m'arrive, c'est que je suis capable de le prendre. Faut dire que ma soeur ainée est la Drama queen par excellence. Pour elle, une tache sur son pantalon et c'est le drame. J'ai du compenser à adoptant l'attitude contraire.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce sont des situations un peu dramatique mais qui arrive a tout le monde tu sais
                    il faut parfois que ca arrive dailleur une vie trop aprfaite n est pas mon truc
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je le prend en riant,car dans toute ma vie ,je suis tjrs qlq1 d'instable(et je ne sais pas prk,je ne suis pas comme mon entourage )donc des trucs pareils,ca m'arrive frequement:22: .

                      Commentaire


                      • #12
                        Un pneu crève en vous rendant au travail;il pleut le jour du pique-nique annuel;la belle-mère s'annonce durant la finale de l'euro;le chèque de paie retarde............

                        vous réagissez comment?

                        C'est le drame et tout le monde doit compatir avec votre malheur
                        ou
                        vous prenez ça plutot en riant en vous disant qu'il y a pire dans la vie



                        ahh non je suis pas calme du tout calme!! je pète THE SCANDALE TOUT DE SUITE sinon j'exploserai c sur
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          humoristique ou dramatique
                          Je pense que je ne suis pas dramatique,
                          On vient de me voler mon velo hier, je rigolais en le trouvant plus a ma sortie du boulot. C'est le deuxieme velo qu'on me vole en deux ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça dépend de mon humeur a ce moment là mais la plus part de temps je prends les choses a la légère et en riant
                            et je dis tjrs elhamdoullah
                            slamet rassek algerian
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              allah isselmek Algerienne,
                              Mais hlaft, je ne vais plus acheter de velo a Montreal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X