Annonce

Réduire
Aucune annonce.

énigme a double tranchant....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • énigme a double tranchant....

    Voici une énigme de pirate, qui sauras la résoudre???
    Après une bataille sanglante, le Pirate Rackam Le Rouge fait décapiter le capitaine vaincu et deux marins ont la tête coupée. Pourtant un seul homme est mort. Pouvez-vous dire alors qui est mort?
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

  • #2
    l'homme mort est le capitain vaincu.
    les deux marins qui ont la tete coupée sont des femmes.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      born_hittiste
      Bravo a toi, mais ca peut marcher avec des hommes!!!

      Alors une autre énigme???
      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

      Commentaire


      • #4
        Vous avez celle-là
        " je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, si je suis ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis.

        Commentaire


        • #5
          c'est l'orthographe qui doit etre change!
          Je suis ce que je suis, mais je ne suit pas ce que je suis, si je suit ce que je suis je ne serais pas ce que je suis euhh enfin je ne suis plus tres sure

          Commentaire


          • #6
            je pense que cela veux dire que [je suis ce que je suis moi meme(auxiliere etre) mais je ne suis pas ce que je suis(verbe suivre)] et.........................je pense que c'est un jeu de mots!!!

            Commentaire


            • #7
              @ kabylia et nina.
              Effectivement c'est un jeu de mots...Je pense que ce n'est pas formulé ainsi, je reviendrais bientôt avec la version originale, car moi même je ne suis pas très sûr......m'enfin vous me suivez ?

              Commentaire


              • #8
                je suis ce que je suis

                je suis ce que je suis, si j'étais ce que je suis je ne serais pas où je suis! qui suis-je?
                c'est quelqu'un qui suit un corbillard avec un cercueil en route pour être enterré au cimetière.

                Commentaire


                • #9
                  Presque la même mais là il s'agit d'un berger qui suivait son troupeau en pâturage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papa ali
                    je suis ce que je suis, si j'étais ce que je suis je ne serais pas où je suis! qui suis-je?
                    c'est quelqu'un qui suit un corbillard avec un cercueil en route pour être enterré au cimetière.
                    C'est exactement ça, c'est comme la fameuse phrase : un ver vert dans un verre en verre... J'aurais dû écrire un VER VER dans un VER en VER et c'est à vous de trouver les bonnes orthographes.

                    --
                    Sidou13
                    Dernière modification par sidou13, 19 juillet 2008, 18h04.
                    Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est comme "je coné coné et le pere de coné coné que je coné coné"
                      (je n'ai écrit avec la bonne orthographe)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est comme "je coné coné et le pere de coné coné que je coné coné"
                        et tu coné coné que tu ne coné coné pas rédiger une phrase juste....
                        ...Je rigole......
                        After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mina_mi
                          c'est comme "je connais Coné (nom propre d'une personne) et le père de Coné connaît que je connais Coné"
                          (je n'ai écrit avec la bonne orthographe)
                          J'espère que c'est bien ça !

                          --
                          Sidou13
                          Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr

                            xeo:
                            je dois apprendre à rédiger une phrase de nouveau :22:


                            sidou13:
                            effectivement, c'est la bonne phrase

                            Commentaire


                            • #15
                              l'original est le berger et le mouton

                              je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suit si j'etais ce que je suit je ne serais pas ce que je suis.( le berger et le mouton).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X