Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour = jalousie ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amour = jalousie ou pas?

    je me pose cette questions trés souvent,voilà est ce que pour vous aimer rime forcément avec jalousie (jalousie maladive ou jaloux "laique" lol)et est ce que pour vous la jalousie est une preuve d'amour?

    je me pose cette question parce que je remarque de plus en plus chez les couples algériens une certaine jalousie qui n'a pas de sens à mon gout,puisque les gens oublie que la jalousie est un sentiment comme les autres,ce n'est pas un truc qui vient automatiquement dés qu'on est on couple.

    alors vous etes jaloux ou pas?
    " pour vivre heureux,vivant cacher "

  • #2
    etre jaloux c'est naturel comme tu dit, mais il faut pas depasser les les 10 grammes réglementaires, sinon, c'est un poison, surtout pour le couple!!

    Commentaire


    • #3
      etre jaloux c'est naturel comme tu dit, mais il faut pas depasser les les 10 grammes réglementaires, sinon, c'est un poison, surtout pour le couple!!
      Je suis de cet avis
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        oui mais vous quand vous etes en couple,vous etes plutot jaloux ou pas et dans quel circonstance ressentez-vous cette jalousie????
        j'attends plus de détailles
        " pour vivre heureux,vivant cacher "

        Commentaire


        • #5
          etre jaloux en couple islamiquement correcte je me dois de l'etre, si ce n'est pour mon epouse, alors c'est pour ma religion!! .....convaincu la terrienne ?

          Commentaire


          • #6
            amour = jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusie

            Commentaire


            • #7
              "islamiquement correcte"!!!!!
              c'est à dire???
              " pour vivre heureux,vivant cacher "

              Commentaire


              • #8
                La jalousie est un défaut qui peut détruire un mariage. Une femme qui se marie avec un homme jaloux et possessif a des raisons de s'inquiéter pour son avenir.

                C'est pourquoi il est important de bien "saisir" la personnalité de la personne aimée (homme ou femme) avant de s'engager.

                On a souvent entendu des faits divers de femmes et d'hommes qui commettent les pires crimes sur leurs moitiés par jalousie. La jalousie est souvent liée à une faible estime de soi.

                Commentaire


                • #9
                  je suis mais tout à fait d'accord avec toi nassim ça c'est bien dis !
                  " pour vivre heureux,vivant cacher "

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors vous etes jaloux ou pas?
                    Je n'ai pas de reponse.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui un toutttttttttttttttttttpti peu





                      quoi lazem!! c'est un coeur qui bat pas une pierre
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ça peut se comprendre comme chaque sentiment la jalousie ne se controle pas,cependant tu as quel genre de jalousie
                        " pour vivre heureux,vivant cacher "

                        Commentaire


                        • #13
                          Jalousie contrôlable
                          Bienvenu parmi nous
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            La jalousie est un sentiment noble mais qui a ses limites quand même,,,,trop c est comme pas assez dit-on!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'appuie cette citation:


                              de La Rochefoucauld, François 1613-1680 -> Biographie
                              France
                              Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X