Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sud Algérien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sud Algérien.

    Des merveilles qui me fascinent

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    azul

    merciiiiiiiiiiiii pour toute cette beauté................

    ..j me vois bien aller vivre là bas....surtout depuis que le barage de taksevt nous asphyxie......

    ...à en croire mes frères (service militaire dans l sud!)....l'air y est pur et les couleurs vives....

    ..j'ai vu un reportage sur BRTV un jour, de Belaid Ath Mejqan...du côté de Tamenghast (Tanemtasset).....et qu'elle n'a été ma surprise de voir une rivière avec des eaux gelées .......on y a parlé aussi de Charles de Faucault.....

    ...vraiment excellent reportage....

    ...merci encore pour ta vidéo....

    Commentaire


    • #3
      oui, vraiment des merveille,
      j'adore!!!
      merci l'imprivisible
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        il me tarde de descendre a Janet!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Merci, il me tarde aussi d'y aller.
          Passer quelques jours seul au milieu de rien doit être une belle expérience. Un de mes projets.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Merci l'imprévisible pour ces images magnifiques !

            Quelqu'un pourrait me donner le nom du groupe ou de l'artiste qui joue la musique de la video ?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous.

              Je suis une récidiviste.



              @Zaki17
              Salut l'ami. la question est posée j'attends la réponse

              Merci à toutes et à tous, ravie de partager avec vous
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Très beaux payasages du Tassili. Il faut que je fasse un voyage un de ces jours et prendre de belles photos.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X