Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père drague une fille sur Internet pour du sexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père drague une fille sur Internet pour du sexe

    Le pervers américain Daniel Allen Everett (33 ans et père de famille) devait être super heureux après que la fille de 14 ans qu'il a dragué dans un salon de chat sur internet a accepté d'avoir des rapports sexuels avec lui. Les deux se sont donc fixés un rendez-vous.

    Mais le jour "J", au lieu d'une jeune fille, c'est la police qui s'est présenté pour arrêter le pervers. Et pour cause, la jeune fille dans le salon de chat était en fait un policier dont le travail est la traque des prédateurs sexuels sur internet!

    Pensant rassurer la jeune fille lors de leur rencontre, le pervers sexuel a porté un tee-shirt sur lequel il se targue d'être "le meilleur père du monde"!

    Le pervers risque jusqu'à 40 ans de prison.


    Daniel Allen Everett

  • #2
    ça foue vraiment la trouille ce genre de desequilibré meme si je pense qu'ils ne sont pas normaux et qu'ils ont besoin d'un suivi psychiatrique
    heureusement qu'il a ete apprehende a tant

    Commentaire


    • #3
      Dans ma tête à moi: une seule sentence: la castration!

      Commentaire


      • #4
        C'est malheureux!! on vis dans une epoque térrible!

        Commentaire


        • #5
          je pense que il faut bien controler les adolescents quand ils sont sur le net
          Dernière modification par damLaguL, 16 juillet 2008, 19h15.
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            c un perver.le monde se degrade de jour en jour.allah yestor
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #7
              Les policiers au usa engagent de plus en plus des personnes specialement pour pieger les pervers sur le net. Ce sont generalement des adultes mais dont la voix ressemble a celle d'un enfant, s'inscrivent sur le site pour adolecents attirent vers eux les pervers. Ils tombent comme des mouches et pourvu que ca continu.

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas, peut être j'ai tort. je vois très mal le fait d'afficher leurs portraits comme ça en public. je pense à sa famille, surtout les petits enfants, qui en plus de cette tragique nouvelle, elle subit l'humiliation et devient la risée de ses voisins.

                Commentaire


                • #9
                  Ouep c'est nul

                  Mais y'a pire!

                  Commentaire


                  • #10
                    "Ouep c'est nul

                    Mais y'a pire!" Tite-Fée


                    Qu'y-a-t,il de pire pour une fille de 14 ans que de se faire violer, risquer d'attrapper une maladie grave ou carrément de disparaitre quand le pervers ne veut plus laisser de preuves de son vice?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est terrifiant, ça prouve que les monstres sont partout, même parmi les "world greatest dads"

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'y-a-t,il de pire pour une fille de 14 ans que de se faire violer, risquer d'attrapper une maladie grave ou carrément de disparaitre quand le pervers ne veut plus laisser de preuves de son vice?

                        Je n'es pas dit qu'il y'a pire qu'une fille de 14ans se fasse violé, je parlai de CETTE histoire, uniquement celle là; la police été bien arrivé non? Donc y'a pire!!! Si ils été pas là, ça serai PIRE.

                        Commentaire


                        • #13
                          Good for him c'est ce qu'il mérite ce "meilleur père"
                          Dans notre monde arabe il y a des milliers de ces pères qui font la même chose sur le net plus ou moins discrètement.
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #14
                            hada 3andou 33ans ??...... yben charef

                            beurk ..... je suis équerré
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a eu ce qu'il déserve, il faut faire plus d'effort pour sécuriser le net des prédateurs de ce genre
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X