Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se trouve l'ambassade d'Israël au Maroc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où se trouve l'ambassade d'Israël au Maroc?

    Où se trouve l'ambassade d'Israël au Maroc?




    je voudrais obtenir l'adresse extacte où la ville où se situe l'ambassade d'israel, merci
    Dans le monde il n'ya que deux sortes de gens, les ALLGERIENS et ceux qui revent de l'etre

  • #2
    ne vous inkiété pas, je ne fais pas parti d'al qaada maghreb
    Dans le monde il n'ya que deux sortes de gens, les ALLGERIENS et ceux qui revent de l'etre

    Commentaire


    • #3
      la chancellerie etait sur l avenue Mehdi Benbarka-ex beni yaznassen- au fameux quartier Souissi.
      le residence etait sis au quartier Ambassador du coté de la station de traitement d eau d akrech.
      mais c etait avant 2000 ,anné" ou le maroc a fermé son bureau d interet a tel aviv,et bien sur israel a fermé son bureau a rabat.
      Donc grosso mopdo ,il n y a plus de representation diplomatique de l etat hebreu a Rabat.

      Commentaire


      • #4
        ça c'est ce qui est écrit sur le papier

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a jamais eu d'ambassade, ce n'était qu'un bureau de liaison officiel. Et bien sûr qu'il y en a un d'officieux, mais ça ne rentre pas dans le cadre du sujet
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            yazid tu vas t'attirer des ennuis
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #7
              Où se trouve l'ambassade d'Israël au Maroc?




              je voudrais obtenir l'adresse extacte où la ville où se situe l'ambassade d'israel, merci
              tu veux obtenire la nationalité israelienne ?

              Commentaire


              • #8
                yazid tu vas t'attirer des ennuis
                ah bon ? pourqoi?
                Dans le monde il n'ya que deux sortes de gens, les ALLGERIENS et ceux qui revent de l'etre

                Commentaire


                • #9
                  tu veux obtenire la nationalité israelienne ?

                  je croi que avec la nationalité israelienne g + de chance d'etre aprétier par les marocins. n'es pas ?
                  Dans le monde il n'ya que deux sortes de gens, les ALLGERIENS et ceux qui revent de l'etre

                  Commentaire


                  • #10
                    je croi avec la nationalité israelienne g + de chance d'etre aprétier par les marocins n'es pas ?
                    je sais pas , ca dépend de toi meme , pas de ta nationalite
                    11% de la population isrealien est d'origine marocaine
                    une ambassade a Tel Aviv est indispensable
                    Dernière modification par zakaria89, 16 juillet 2008, 18h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je parie que sa demande c'est pour prouver à un marocain qu'il existe une ambassade israélienne chez eux...pour alimenter le débat "chez nous chez vous"

                      Commentaire


                      • #12
                        je croi que avec la nationalité israelienne g + de chance d'etre aprétier par les marocins. n'es pas ?
                        Tu Souhaites Etre Apprcié Par Les Marocains ?

                        Pauvre chou !!!!

                        y'a d'autres Moyens tu sais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X