Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le constructeur automobile iranien Saipa affiche ses ambitions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : le constructeur automobile iranien Saipa affiche ses ambitions

    Le constructeur automobile iranien veut renforcer ses positions sur le marché algérien. La société ambitionne d'exporter 20.000 véhicules vers l'Algérie dans les trois prochaines années, selon un haut responsable de Saipa cité aujourd'hui par l'agence d'informations iranienne Irna.

    Saipa a inauguré, lundi 14 juillet, son premier bureau de représentation en Algérie destiné à couvrir l'ensemble du marché maghrébin. Sur le long terme, le constructeur iranien prévoit également d'installer des chaînes de montage pour produire directement ses véhicules directement en Algérie pour répondre à la demande émanant des pays du Maghreb. Saipa dispose déjà de dix points de ventes situés à Alger, Oran, Annaba et Constantine. Elle entend les doubler dans un avenir proche, selon le même responsable.

  • #2
    Voilà la coopération sud sud et ça marche , puisque les Français ne veulent pas venir tampis ils ne sont plus les maîtres du monde et leurs produits n'est plus le meilleurs .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Voilà la coopération sud sud et ça marche , puisque les Français ne veulent pas venir tampis ils ne sont plus les maîtres du monde et leurs produits n'est plus le meilleur
      Ca c'est se voiler la face, c'est le meilleur moyen pour ne jamais reformer et retenir les lecons. Les francais n'ont pas "refuse", les francais ont essaye pendant 3 ans en Algerie, le gouvernement algerien a voulu se la jouer comme toujours, Renault a pris ses cliques et ses clacs, avec l'arrivee de Tanger Med en plus, et a decide d'ouvrir au Maroc. C'est ce qu'on appelle en d'autres termes la mondialisation.

      Commentaire

      Chargement...
      X