Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un handicapé jeté à la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un handicapé jeté à la rue

    Gabino Olivera a 42 ans .li est handicapé des jambes à la suite d'un accident de la circulation et vie dans une carcasse de voiture , comme beaucoup de pauvres américains, il a on le comprend quelques problemes ppsychologiques.
    une nuit sans ménagement et sans son fauteuil roulant cet homme a été litéralement jeté a la rue il a du ramper pour rejoindre le trottoir.Les caméras de surveillance ont filmé cette scène horrible.qui est donc l'auteur? l'hopital centre médical presbytérien de hollywood à Los Angeles.
    hospitalisé d'urgence dans cet hopital, il en a été expulsé, puis emmmené en ambulance pour etre jeté a la rue.tout cela au prétexte qu'il n'y a pas de chambres libres .En réalité il ne pouvait payer les frais d'hospitalisation.
    aux états unis il n'y a pas de sécurité sociale, il y a des assurances privées qui délivrent des cartes d'assurances santé.ces cartes correspondent en fonctiondes cotisations payées au traitement qui sera remboursé par l'assurance et donc aux soins que l'on peut recevoir.Et Gabino Olivera parce qu'il est pauvre n'a aucune assurance privée et n'a donc pas droit aux soins.

    source information ouvrière

  • #2
    C'est pour ça que l'Amérique est performante , rien n'est gratuit, et quand vous les entendez pleurer sur le sort des peuples , rien n'est gratuit, on investit pour mieux récupérer, c'est une machine a sous l'Amérique, même les sentiments c'est payant.

    Commentaire

    Chargement...
    X