Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bagarre entre Ben Arfa et Cissé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bagarre entre Ben Arfa et Cissé?


    En guise de cadeau de bienvenue, Hatem Ben Arfa n’a visiblement pas apprécié un tacle très appuyé de Djibril Cissé. Selon le site Internet de Lyon Capitale, le petit nouveau du groupe olympien en serait même venu aux mains avec l’attaquant de l’équipe de France, lors d’un stage de préparation, la semaine dernière à Evian.

    Contacté par l’hebdomadaire, la direction de l’OM déplore que Ben Arfa jouisse d’une image qui ne serait pas exactement la sienne. «S’il parle un peu haut, ce sera toujours mal interprété». Seulement à 21 ans, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine traîne déjà quelques précédents. Il y a quelques mois, lorsqu’il fréquentait encore le vestiaire de l’Olympique lyonnais, il s’était déjà battu avec l’un de ses anciens coéquipiers, le nouveau défenseur du FC Séville, Sébastien Squillaci.

    P.Laurenson/REUTERS ¦ Hatem Ben Arfa, le joueur de football de l'Olympique de Marseille, lors de sa présentation à la presse, le 2 juillet 2008



    R.S.
    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    Selon le site Internet de Lyon Capitale
    tu pense qu'on peut faire confiance à cette source el diez ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      @tarek ben ziad
      Qu'est ce que tu veux dire? que les lyonnais ont regretté le fait d'avoir vendu Ben Arfa
      En tout cas, moi je ne fait que relater l'info que j'ai lu sur 20Minutes.fr
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que tu veux dire? que les lyonnais ont regretté le fait d'avoir vendu Ben Arfa
        Ben que les lyonnais regrettent de l'avoir vendu, ça on le sait deja ...

        Mais qu'ils ne l'ont pas encore digéré, ça c'est assez surprenant ...

        En tout cas, moi je ne fait que relater l'info que j'ai lu sur 20Minutes.fr
        oui oui je sais bien ...
        mais cette info a fait le tour de la toile, et des supporters marseillais qui ont assistés à l'altercation affirment qu'ils se sont juste disputé 10 secondes, puis qu'ils se sont vite calmer ...

        Là à en lire l'article, on a l'impression qu'ils nous on fait un remake de rocky
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          La raison de la bagarre est la suivante :
          Madanda (qui jouait conter les 2 dans un petit match d'échauffement) a décidé de déserter la cage pour que Cissé puisse enfin marquer (il a essayé 41 fois !!). Mais Ben Arfa, toujours aussi altruiste, a gardé le ballon est s'en est allé au vestiaire avec le ballon lors de la pause. Au retour, Cissé pensait donc, que Ben Arfa jouait contre lui d'où le tacle !

          Ah les marseillais, ils veulent comme l'autre olympique devenir des guignols...
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            algerie

            slt information dementie par le provence qui a suivi la totalite de la rencontre

            Commentaire


            • #7
              la source

              Commentaire

              Chargement...
              X