Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation amicale : votre avis SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation amicale : votre avis SVP

    Bonjours,

    Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon probleme, qui concerne moi meme et ma meilleurs amis, mais ca reste un peu complexe :22:

    Bon, je commence :

    Alors en faite, ma meilleurs amis a un copain, et moi aussi j'ai une copine ... Ca fais longtemps qu'on se connait, qu'on se dit tout, qu'on se partage tout ... ect

    Cepandant, depuis environ 6 mois, j'ai vu notre amitier muter vers l'amours, des nouveaux sentiment sont apparus ... et un beau jours on est parvenu a s'embrasser par envie & attirance ! Pendant 2,3 jours on s'embrasser de facon reguliere, on a ensuite decider de cesser tout ça, et de rester amis ... comme on l'etais juste avant ! Mais mon principale probleme commence ici :

    Aujourd'hui, nos sentiment sont encore plus fort, et meme plus fort que l'on ressent pour nos partenaire, tout les deux on aimerais fortement se mettre ensemble, mais il y a un obstacle ... :

    - On a tout les deux peur, c'est qu'un jours, on s'embrouille, on se separe, pis on ne se parle plus !

    car on ne veux en aucun cas perdre le contact, on s'aime trop ... et dans un autre sens, on meurt d'envie d'allez plus loin et partager bien plus d'autre chose ...

    Donc voila, qu'es que vous en pensez ? et que conseilleriez vous de faire ?

    P.S : Si il y a des choses que vous n'avez pas tres bien compris, dite le moi.

  • #2
    Tu as quel âge ???
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      14 ans, ma meilleurs amis 15 ans, pourquoi ?

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement les sentiments ça se contrôlent pas, si tu l'aime ne te met pas de barrières. Quand à cette peur, en cas de rupture de ne plus rester amie, je dirais que c'est un risque qu'il faut prendre. La fin d'une histoire d'amour est toujours douloureuse, mais la vie continue...

        Commentaire


        • #5
          Alors à 14 ans c'est d'amis dont tu as besoin pour le reste tu as le temps ........
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            bonsoir jessy!

            carpé diem!

            Commentaire


            • #7
              Mais dis moi ce n'est pas la 1ère fois que tu te retrouves dans des problèmes de coeur toi, (je me rappelle d'un autre sujet que tu avais lancé) ???? Tu devrais plutôt penser à tes études toi
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                tu as 14 ans Jessy, Zwina a raison, tu es un peu trop jeune pour ces histoires.

                Commentaire


                • #9
                  slt jessy
                  Les sentiments sont des métaux. Il importe d'en connaître la densité. Il importe également d'en connaître la température de fusion
                  Dernière modification par Don_Corleonne, 11 août 2005, 00h07.

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont trop jeunes pour faire la différence entre amitier et amour ...........
                    alors attendez d'etre majeur pour commencer une vrai histoir d'amour ..........
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Padre

                      Nous n'avons pas du voir le même film. Don Corléone était plutôt de bon conseil envers les plus jeunes
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        tu m'etonne zwina
                        j'espere qu'ils vont prendre sont conseil a la légere..............
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a tous de vos reponses & de vos conseil,

                          Je voulais dire que ce que as dis Don_Corleonne n'est pas faux, car si on decide & s'efforce a rester amis comme on l'est en ce moment, moi je pense que j'aurais de tres fort regrets par la suite ... et peut etre elle aussi ... donc la seul solution ca serais de s'eloigner un peu de l'un a l'autre, car les sentimentes c'est plus fort que tout ... ( ? ) mais es que ca nous feras pas soufrir ?

                          Sinon, c'est vrai qu'a mon age je devrais me consacrer a mes etudes, car on dis que l'amour c'est source d'embrouille, mais bon en ce moment c'est les vacanses, et j'ai pas trop la tete dans les etudes

                          Commentaire


                          • #14
                            sage décision de s'eloigner quelque temp l'un de l'autre ...........
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Don Corleone

                              Tu as vu tes conseils Mais ne t'inquiète pas car Jessy est encore une fois en train de s'amuser D'abord à cette heure tu devrais être au lit, toi
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X