Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaux paysages de Mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaux paysages de Mars

    C'est la sonde européenne Mars Express qui a récemment pris ces très belles photos de la surface de la planète Mars qui indiquent qu'il y a eu de l'eau sur la planète rouge dans le passé.






  • #2
    magnifiques paysages
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      karimbarbu je pense aller labas en lune de miel lolll
      c est magnifique merci nassim j avais vue un documentaire d astronomie sur arté et le presentateur en meme temps astronome avait dit que pour un humain il etait possible d y vivre et que on pense a l avenir envoyer des astronaute labas
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        C'est beau..Il y a aussi une photo du coucher de soleil martien: ça fait rêver
        Merci Nassim.
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          ca c'est kelke chose!!! merci nassim

          Commentaire


          • #6
            belle photos merci nassim. a quand le voyage?
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #7
              sandybel : améne ton sac et rejoint nous moi et johanne, le départ est pour bientot

              Commentaire


              • #8
                ok alor tu t'occupe du visa
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #9
                  un visa? mdr : le seule visa que nous avons tous, c'est le meme degout de ce bled et de cette vie

                  N'oublie pas ta brosse a dents!!

                  Commentaire


                  • #10
                    grl

                    je suis pas degouté de ce bled je l'adore et je ne le changerais pour rien au monde cepandant un petit voyage pour mars je dirais pas non
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X