je suis en ligne avec la call center de djezzy depuis 25 min juste pour avoir un teleconseiller pour une information ......... hier soir g pu patienter 15 min ...... personne ne répond .... peut être que j'aurais l'information sur le forum avant le call :mrgreen:
mais serieusement had echarik plus elle se fais de frick plus elle est médiocre (je parle du service)
le probleme est: j'ai un abonnement contrôle et je veux payer par carte de recharge .... comment je fais?
leonidas
17/07/2008, 12h44
*800*14chiffre# et le ok d'appel ;)
merci beaucoup ça a marché
Ps ;)
Bayen belli 3andek Contrôle :mrgreen:
leonidas
17/07/2008, 13h18
Ps ;)
Bayen belli 3andek Contrôle :mrgreen:
Non j'ai plus ;)
je t'en pris le forum est a ton service ;)
*tafsut*
17/07/2008, 13h38
l'aut' jour, un proche à reçu des tof sur son portable et pour les consulter, un message lui indiquait de le faire sur son compte via le site de djazzy.......mot d passe et nom d'utilisateur tapés (qui étaient correctes !)..............mais walou, pas d'accès!!:confused:.......c dû à quoi?
Personnellement je reçois directement les MMS sur mon portable (il est configuré pour);)
donc je ne saurais te répondre :sad: désolé
leonidas
17/07/2008, 13h42
l'aut' jour, un proche à reçu des tof sur son portable et pour les consulter, un message lui indiquait de le faire sur son compte via le site de djazzy.......mot d passe et nom d'utilisateur tapés (qui étaient correctes !)..............mais walou, pas d'accès!!:confused:.......c dû à quoi?
surement y avait un problème de consultations MMS via web, tu peux lui dire de réessayer ;)
*tafsut*
17/07/2008, 13h50
ok léo, merci....:)
euh, et pour nedjma, d'puis qlq tps il m'est impossible d'accèder à leur page d'envoi de sms (sur l site!!)........vous n saurez pas prk ou comment régler l pb par hasard?! :mrgreen:
leonidas
17/07/2008, 13h52
euh, et pour nedjma, d'puis qlq tps il m'est impossible d'accèder à leur page d'envoi de sms (sur l site!!)........vous n saurez pas prk ou comment régler l pb par hasard?! :mrgreen:
Je connais pas les produits ni les procédures de Nedjma désolé ;)
T'as peut être abusé des sms gratuits :mrgreen:
fais toi oublié quelques temps ;)
leonidas
17/07/2008, 13h56
fais toi oublié quelques temps ;)
je pense qu'il ne peux pas maintenant il doit dépensé :mrgreen:
*tafsut*
17/07/2008, 13h58
il doit dépensé
elle :mrgreen:
c'est pas grave, merci à vos deux, j verrai ça avec eux...
leonidas
17/07/2008, 13h59
elle :mrgreen:
oups désolé je ne savais pas :redface:
Salut tout le monde ;) ,
Leo, tu travailles chez Djezzy :mrgreen:, tu as toutes les informations
leonidas
17/07/2008, 17h52
Leo, tu travailles chez Djezzy :mrgreen:, tu as toutes les informations
Merci pour l'information je ne savait pas :evil:
comment va tu chef ? ;)
Merci pour l'information je ne savait pas :evil:
Moi aussi je ne savais pas jusqu'à ce que j'ai lu les solutions que tu avais proposé :mrgreen:
comment va tu chef ? ;)
ça va merci j'espère de même pour toi, plutot mieux pour toi ;)
Puis-je utiliser une puce allo à l'etranger ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org