Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils Kadhafi sous les verrous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils Kadhafi sous les verrous

    Hannibal, l'un des fils du colonel Kadhafi, a été interpellé par la police genevoise à l'Hôtel Président Wilson. L'un des quatre fils du colonel Kadhafi a été arrêté mardi par la police genevoise. Hannibal Kadhafi et sa femme sont accusés d'avoir frappé deux de leurs domestiques


    Avec le fils du président libyen, Muammar Kadhafi, on comprend mieux la signification du terme «violence domestique»... Hannibal Kadhafi, l'un des fils du colonel, a été interpellé mardi après-midi par la police genevoise. Il est soupçonné d'avoir frappé deux de ses employés de maison, qui ont déposé plainte samedi dernier. L'arrestation a eu lieu mardi dans la suite d'un des plus beaux palaces genevois, l'Hôtel Président Wilson. L'enfant terrible de la Libye, comme on le surnomme (lire encadré), est aujourd'hui inculpé de lésions corporelles simples, de menaces et de contrainte, tout comme son épouse.

    Hier matin, une dizaine de policiers sont retournés au palace pour mener leur enquête. Mais que s'est-il vraiment passé dans le cinq-étoiles feutré de la rive droite? Un établissement où les employés n'ont pas intérêt à commenter ce qui s'est produit mardi. Le portier, sourire crispé jusqu'aux oreilles, avait bien retenu la leçon... «Je n'étais pas là mardi!»

    Selon nos informations, la famille Kadhafi est arrivée à Genève début juillet. La femme d'Hannibal Kadhafi, enceinte de huit mois, aurait choisi la Cité de Calvin pour accoucher. Depuis l'arrivé du couple, plusieurs cas de violences auraient été commis. L'une des domestiques, de nationalité tunisienne, aurait été ébouillantée par l'épouse du fils Kadhafi. Celui-ci aurait aussi frappé l'employée de maison, qui a dû être conduite à l'hôpital.

    Menottes aux poignets
    Lors de la descente de police, l'épouse d'Hannibal Kadhafi a fait un malaise et a été transportée aux HUG. Le Libyen, lui, est sorti par la petite porte du grand hôtel les mains menottées. Il a été entendu par la police avant d'être conduit au violon du Palais de Justice et non à la prison de Champ-Dollon.

    Deux des gardes du corps du fils du président libyen ont également été arrêtés pour s'être opposés aux forces de l'ordre lors de l'arrestation. De source policière, l'intervention a été musclée. On a même craint le pire: «Si les gardes du corps avaient été armés, cela aurait pu tourner au bain de sang!»

    L'affaire, très sensible, a été confiée au président du collège des juges d'instruction, Michel-Alexandre Graber. Un bataillon d'avocats a été mandaté par le fils Kadhafi. En tête, Me Robert Assaël. «Mon client et son épouse contestent formellement tous les faits qui leur sont reprochés. Ce ne sont que mensonges et calomnies», clame le défenseur. Hier, l'audience s'est prolongée jusque tard dans la soirée dans le cabinet du juge. Une nouvelle audience est agendée ce matin. Après le confort du palace genevois, Hannibal Kadhafi a passé sa deuxième nuit en détention.

    http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse...rrous_9-198444

    Info Online
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Ils se croyaient dans un pays arabe.
    La honte pour ces déspotes et leurs rejetons malélevés.

    Commentaire


    • #3
      ils me font pitie.celui qui use de la violence sera a sont tour victime de mort violente ou ses enfants mourront de facon violente.regardez oufkir le boucher de service de hassan2 il est mort de facon violente et sa femme et ses enfants furent enfermes plus de 20 ans dans une prison extrement dure.

      Commentaire


      • #4
        J'ai peur que ce fils mal élevé ne sera pas puni,
        et ce sont ces gens là qui nous gouvernent :22:

        Commentaire


        • #5
          t inkiete .on ne recolte que ce que l on a semer.quand on seme la haine et la mort et la torture et autres pratique criminels on ne va pas recolter des fleurs.
          que on soit simple mortel ou roi d angleterre on est tous egaux devant dieu.

          Commentaire


          • #6
            que on soit simple mortel ou roi d angleterre on est tous egaux devant dieu.

            @dlimi

            avec tous les respects que je te dois, je n'aime pas cette façon bien algerienne ( musulmane ? ) de ramener sans raison des sujets minables à notre bon Dieu !
            ca sert à quoi d'evoquer le nom d'Allah pour ce genre de situations ? en voila un tordu de premiere, le fils de kadafi, surtout que j'ai beaucoup apprécié le debut de ton post ( recollter ce qu'on a semé ) pour finir par noyer la question avec la reine d'angleterre et tous les puissants du monde ?
            le fils de kadafi comme son pere, comme tous nos gouvernants, sont des idiots, ils ne font pas avancer leur peuple, en revanche, la Reine, hacha, elle est tout sauf IDIOTE
            et Allah, n'a rien à avoir avec nos idioties, à moins que je me trompe ? Allah ou alem ( lol ) !

            Commentaire


            • #7
              On va encore crier en Lybie au complot scioniste imperialiste
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #8
                les 2 employés sont un marocain et une tunisienne.... l'UMA sous un autre angle
                A todo cerdo le llega su San Martín.

                Commentaire


                • #9
                  ca bosse en coulisse tkt pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    el diez

                    marocain tunisien ou algerien peut importe,moi je le fouterais en prison avec tout son entourage pourris sans pitie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le problème de la suisse est que si kadafi menace de ne plus alimenter son compte va t'on retenir encore son fils?
                      Ce n'est pas uniquement un problème suisse mais un problème mondial on n'aime pas les despotes mais on aime leur argent.
                      a moins que les grandes nations sont des sages ils savent que despote finira toujours mal alors disent t'il vaut mieux se préparer d'avance pour accueillir ces biens. Car je ne prend pas l'autre va les prendre puisque c'est sa destinée. Qu'un dites vous de ce cas bien religieux ou moral qui dit aussi au grand sages
                      En tout cas la drogue sera vendu, vaux mieux moi la vendre pour la contrôler que de la laisser incontrôlable sous prétexte que c'est hrame moralement et religieusement. Que dite vous de ce cas

                      Commentaire


                      • #12
                        Tel père, tel fils !!! La lignée des dictateurs! Ils se croient tout permis ces gens là, même dans un pays hôte, aucun respect à l’être humain... En tout cas je tire mon chapeau à la justice Genevoise qui n'a pas eu froid aux yeux d’inculper ce couple de ……… et de mettre ce voyou au cachot avec d'autres voyous de son genre! Je pense que dans certains pays ‘Arabes’ l'affaire aurait été très vite étouffée ! Bravo à la justice Genevoise !
                        "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                        Commentaire


                        • #13
                          jamoman

                          On verra si ce "futur dictateur" sera condamné à la prison ou libéré gâce à tout le "pognon" que son papa a caché en suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            dans des affaires pareilles il n y a pas de droit public (l'etat), il suffit de payer suffisamment les victimes pour que celle ci renoncent à leurs plainte
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

                            Commentaire


                            • #15
                              dans cette affaire il ya un couple apparenté à un chef d'etat, une épouse enceinte, et un homme qui peut clamer une détresse liée au baby blues. Il y aura bien un dédomagement à la victime et le fiston retourne chez papa kadhafi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X