Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment apprendre à bien jouer de la guitare?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment apprendre à bien jouer de la guitare?

    slt tt le monde bien que le dernier msg a été posté il y a un an j'espere qu'il y aura des personnes qui répondront voila je fais de la guitare depuis 3 ans mais j'arrive pas a vraiment bien jouer si vous connaissez des techniques surtt en ce qui concerne chaabi et kabyle

  • #2
    fais des recherches sur google y'a beaucoup d'aide

    au passage bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Pasadena 9O
      Je suis fan de la guitare. Laisse moi te dire qu'on pourra que difficilement apprendre à distance cet instrument.

      Il m'a fallu beaucoup de mois, voir des années à manipuler la guitare, je faisais aider par des amis de temps à autre.

      Aujourd'hui, j'arrive à fredonner des morceaux, j'épate mon entourage avec l'andalous et le chaabi.

      On apprend vite lorsqu'on aime une chose et puis la premiere régle dans la guitare c'est, bien sur, savoir l'accorder sinon tu te fatigues inutilement.

      Commentaire


      • #4
        le pire de l'apprentissage c'est l'autodidacte.
        inscrit toi dans une école du soir. le maitre guitariste ne t'apprendra pas mais te fait éviter d'acquerire les mauvaises manies difficile apres de s'en débarasser
        bonne chance et en forgeant on deviendra forgeron

        Commentaire


        • #5