Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment apprendre à bien jouer de la guitare?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment apprendre à bien jouer de la guitare?

    slt tt le monde bien que le dernier msg a été posté il y a un an j'espere qu'il y aura des personnes qui répondront voila je fais de la guitare depuis 3 ans mais j'arrive pas a vraiment bien jouer si vous connaissez des techniques surtt en ce qui concerne chaabi et kabyle

  • #2
    fais des recherches sur google y'a beaucoup d'aide

    au passage bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Pasadena 9O
      Je suis fan de la guitare. Laisse moi te dire qu'on pourra que difficilement apprendre à distance cet instrument.

      Il m'a fallu beaucoup de mois, voir des années à manipuler la guitare, je faisais aider par des amis de temps à autre.

      Aujourd'hui, j'arrive à fredonner des morceaux, j'épate mon entourage avec l'andalous et le chaabi.

      On apprend vite lorsqu'on aime une chose et puis la premiere régle dans la guitare c'est, bien sur, savoir l'accorder sinon tu te fatigues inutilement.

      Commentaire


      • #4
        le pire de l'apprentissage c'est l'autodidacte.
        inscrit toi dans une école du soir. le maitre guitariste ne t'apprendra pas mais te fait éviter d'acquerire les mauvaises manies difficile apres de s'en débarasser
        bonne chance et en forgeant on deviendra forgeron

        Commentaire


        • #5
          Bonjour pasadena90 tu as choisi un des plus beaux instruments que je connaisse, je suis une passionnée de guitare, je joue depuis longtemps déjà, guitare sèche, classique et électrique. Ca ne s apprend pas du jour au lendemain malheureusement, mais si tu aimes vraiment ca ca suivre des cours je te le conseille fortement. J'ai l oreille musicale assez bien '' développée'' je dois dire mais j ai suivi des cours tt même pour apprendre à lire la musique, à savoir accorder la guitare, etc...c est passionnant,,,il y a tellement de belles pièces à jouer.

          Bon j arrête je pourrai en parler tt la nuit. Tu pourrais écouter le film de August Rush, film conseillé par un ami il est formidable ce film et la musique alors wow!!

          Bonne chance

          Commentaire


          • #6
            pasadena90

            slt tt le monde bien que le dernier msg a été posté il y a un an j'espere qu'il y aura des personnes qui répondront voila je fais de la guitare depuis 3 ans mais j'arrive pas a vraiment bien jouer si vous connaissez des techniques surtt en ce qui concerne chaabi et kabyle
            le plus agassant, c'est qu'à chaque fois qu'on prend une guitare, on joue les même morçeaux ... et ça dure très longtemps
            donc il faut avoir beacoup de patience

            je fais de la guitare depuis 3 ans
            bin, je pense pour évoluer vite, il faudrai jouer plus de deux heure par jour (au moins) !!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              katherine

              bin dis donc , une pationnée de la Guitare

              vas y, plaque un E Maj (Accord)
              on va jouer un bon vieux Bleuse en Mi
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                il y a des videos sur youtube ou tu peus trouver ce que tu veus ,j adore la guitare aussi et je joue un peus de flamenco

                Commentaire


                • #9
                  Ah, les fans de la guitare, si nous étions réellement réunis, on fera une belle soirée.
                  Quel dommage, Katerine et galem.
                  Avec Samy, ce sera un bel trio

                  Commentaire


                  • #10
                    I love it !

                    J'adore la guitare !!!! Je joue un peu , enfin j'apprends ! Dommage je peux pas prendre des cour , y'en a pas tout prés de chez moi

                    C'est mon papa qui m'apprends , c un vrai guitariste

                    Sinon ya des sites pour t'aider

                    Bon j arrête je pourrai en parler tt la nuit. Tu pourrais écouter le film de August Rush, film conseillé par un ami il est formidable ce film et la musique alors wow!!
                    Moi c'est mino qui me la conseillé

                    Bon choix Kath c'est un film magnifique !

                    Commentaire


                    • #11
                      pour commencer, le logiciel guitar est pas mal.

                      je l'ai utilisé la première année quand j'ai commencé à jouer, ça dépanne pas mal.

                      après, il n'y a pas de secret, il faut pratiquer ... tous les jours.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X