Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour !!

    Seville-algerciras en 35 minutes, Tanger-Casa en 3h49min, waw mon grand frère devrait faire de la F1 vous trouvez pas??

    Resalut à tous, je suis super content de revenir chez moi, et de vous relire tous, vous m'avez tellement manqués!

    Je suis revenu sur le topic que j'alvais lancé quand je suis parti, mais vu que je l'avais laissé à la dernière minutes la veille de mon depart, je n'ai pas pu lire toute vos reponses, merci à tous de m'avoir souhaité de bonnes vacanses, elles étaient bonnes je confirmes.......

    Allez c'est reparti pour des discussions socio-politico-economiques jusqu'au bout de la nuit!!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Seville-algerciras en 35 minutes, Tanger-Casa en 3h49min, waw mon grand frère devrait faire de la F1 vous trouvez pas??
    Serieusement non, avec tous les morts dans des accidents de la circulation vaut mieux etre prudents .
    Enfin, heureux de savoir que t'as passé de bons vacances

    Commentaire


    • #3
      Oui Don_Corleonne a raison, vaut mieux etre tres prudent, sinon ben bienvenue chez toi

      Commentaire


      • #4
        Hey Marok Merhba bik khouya.

        J'espere que tu as du nouveau
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          SAlut Marok1!
          Alors tu as passé de bonnes vacances j'espère. En tous cas, ça fait plaisir de te revoir ici.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Bon retour Marok1 et bonne reprise. J’espère que les vacances étaient très bien passées.

            Bonne journee a tous.

            Commentaire


            • #7
              J'en ai marre d'entendre parler de vacances alors moi je travaille
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                ralph et michael schumacher!!....attention meme ayrton senna est mort au volon de sa voiture!!
                bon retour !
                kach jdid???
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Merci tout le monde, c'est vraiment gentil, pour ce qui est du jadid, je vois qu'il y a toujours la même animosité dans les debat algero-marocains, je troouve ca puérile, et je vais m'abstenir d'intervenir, vu que de toute facon, ils sont dejà en plein dedans, rien ne pourra les arreter...

                  Qu'en pensez vous??
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je ne participe pas à ce genre de débats qui ne mènent nul part! Juste contente de te revoir Marok1.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      merciii !!! ca me fait très plaisir, c'est reciproque !!
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        marok1

                        tu as le droit de défendre ton pays et voici une bonne raison pour toi de continuer à intervenir sur le forum
                        nous défendons tous nos opinions, nos origines
                        et binevenue sur le FA après une longue absence
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Zlabya, mais si j'ai atteris dans ce forum (il ya à peu près 5 mois) avec des textes chauvins et subjectif, je crois que j'ai changé, et si je reste ici, c'est pour partager de bons moments avec vous, je participerais volontier ces debats, mais si c'est pour s'insulter, ce n'est vraiment pas la peine, j'aimerais plus qu'on parle serieusement et objectivement avec une ambiance conviviale de base!

                          D'ici là je crois que je parlerais d'autre chose!
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Marok1,
                            Moi je suis d'accord avec toi. Rien ne sert de discuter avec des gens têtus qui n'écoutent même pas ce qu'on à à dire et qui dévient très vite vers l'injure.
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              oui exactement, en plus je trouve que ces topics sont pour ces intervenants comme une genre de therapie, ils passent une sale semaine, alors ils viennent ici pour se soulager un peu, sans une reelle intention d'échanger quoi que ce soit, c'est vraiment dommage pour FA .
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X