Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diplomate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diplomate

    Nous regardons la télévision et comme de coutume quand je vois quelqu'un de joli je dis :
    " - Oh ! tu as vu comme elle est jolie cette présentatrice !"
    silence ....
    " - elle est belle non ? "
    silence .....
    puis j'ajoute en riant :
    " - BON ...Elle est moins jolie que moi ... mais elle est belle non ? "
    il rit en disant ..
    " -Absolument! "
    " -Hummmmm ! toi tu as pris des cours de diplomatie !! "
    " -Oui et j'ai redoublé 15 fois pour passer à la classe supérieure ..."




    On dit d'une personne DIPLOMATE Quelle a une conduite avisée et habile.

    diplomatie, nom féminin
    Sens 1Tact, habileté dans les relations avec autrui, dans la négociation d'une affaire...[Figuré]. Synonyme adresse Anglais diplomacy Sens 2Ensemble des relations entre Etats[Politique]. Sens 3Carrière diplomatique.Anglais diplomatic service



    -QU'est ce la diplomatie pour vous ?
    -pensez vous qu'elle soit necessaire dans toutes les relations humaines ?
    -vous considérez vous comme faisant preuve de diplomatie ?



  • #2
    B'soir toi !

    Je suis très diplomate dans mes réponses même si ma langue ne tourne pas 7 fois.

    Commentaire


    • #3
      Oh Diplomate .....mon diplomate!! oui c'est moi

      Par la nature de mon job je me dois d'etre diplomate, apres j'ai fini par adorer cela!!

      Commentaire


      • #4
        ah pas du tout ,c'est mon pire defaut d'ailleurs,quand je dis truc sa sort du coeur vers l'oreille,et apres je me dis ,zut pourquoi j'ai dis telle ou telle chose.

        Commentaire


        • #5
          Dépendant des gens circonstances, je peut être tout aussi diplomate qu'incendiaire!

          Commentaire


          • #6
            Comme Brise-glace, je suis de nature spontanée....alors parfois y a des trucs qui derapent.
            Professionnellement , il parait que je suis bonne diplomate et mediatrice ...mais dans la vie courante cela depend avec qui et quand, aprfois je me lache et aie aie aie:22:

            Commentaire


            • #7
              Laguna !!

              je me considére diplomate , kan je vois un mec moche : je dis ohhh ! le pov' , kan je connais une personne qui ment .. tout le temps je dis : que Dieu la maudisse !!! kan je goute le gateau raté de ma cousine , je lui dis : c koi ces horreurs ? kan je vois une femme mure marcher comme une dinde , je me dis : il lui faut une opération d'urgence !!! kan un vendeur veut faire le malin avec moi , je suis diplomate , je ne dis rien , je le regarde patiemment !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                Etre diplomate c'est bombarder l'ennemi, et lui proposer de se rendre après
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  QU'est ce la diplomatie pour vous ?
                  -pensez vous qu'elle soit necessaire dans toutes les relations humaines ?
                  -vous considérez vous comme faisant preuve de diplomatie ?

                  OUI, je le suis !!.............

                  ....diplomate pour moi doit aussi faire preuve de dévouement, de sacrifices.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X