Moi je suis fonctionnaire, j'ai bcp trop de vacance, mais je m'en plaint pas, je reprend dans trois semaines, je peux encore en profiter et j'en profite bien. ;)
Bonnes Vacances les filles...
Merci Uofis tu es gentil et pour toi c est bel et bien fini ?
Emira on es deux a etre fonctionnaire mais moi j ai pas autant de vacances que toi. tu es donc dans l enseignement ?
Lynna je te répond en mp, sur le forum je préfére rester anonyme ok ;)
Moi? lol il faut que ca commence d'abord.
Ma chere ca fait 3 ans que j'ai pas pris de vacances :(, des que mon frere vient s'installer ici, hehe je le colle avec le business et je me casse.
Bah, un jour inchalah..
No soucy Emira, je respecte ceci
Tiens donc Uofis, tu as une drole conception de la fraternite.
Ou alors "Qui aime bien chatie bien "
Heureusement que je ne suis pas ta franjine :mrgreen:
:mrgreen: :), ma soeur est une princess pur moi, donc dommage pour toi :P.
Je le chatie pas il veut travailler il ne demande que ca alors, merhba a mon ptit frere cheri :D
Tu vas ou BTW Lynna?
Rectificatif. oups je le vois MTN Perpignant.
Don_Corleonne
12/08/2005, 20h57
bonnes vacances à tous :10:
Vous Avez de la chance de pouvoir prendre des congés, c'est pas mon cas d ailleurs je travail même le week end ...Bof amusez vous bien
T'es pas le seul Don_Corleonne!, je crois qu'on est nombreux à travailler pendant les vacances et voir le week-end. Enfin bonnes vacances à ceux qui prennent des vacances ! et bon courage à ceux qui travaillent!
merci Don corleonne et hakkimm
Bon courage a vous deux , j aurai bien aime partage avec vous les amis
L heure du depart approche, je vais vous dire au revoir
Passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont encore et bon courage pour ceux qui bossent {desole de remuer le couteau :22: }
Au plaisir de vous revoir toutes et tous sur FA a mon retour prevu fin aout inchallah
Gros Bisous :32:
Ok Aout Inchalah enfin tu nous laisse les Bisous quamd meme :razz:
Va doucement, ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org