Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai honte de dire je t aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai honte de dire je t aime

    je ne sait pas dire je t aime ni a mes proches ni a autre
    si un jour je tombe amoureuse je sais que j aurait plus de mal
    qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    les actes ma belle... si tu n'arrives pas a parler avec la bouche, ton corps+ton esprit le feront pour toi

    Commentaire


    • #3
      Est ce que tes proches te le disent ???
      Je crois c est qqchose qu on apprend petit.
      Ensuite le jour ou tu as le coup de coeur, y a pas que Je t aime, y a des milliers de facons de montrer á l autre que l on aime.

      Commentaire


      • #4
        abaya mes yeux le dise souvent mais parfois il faut le faire remarque avec des mots
        tu sais dans la vrai vie par rapport a ce forum je suis une personne tellement froide je ne parle presque pas je aprle beaucoup plus a l ecrit
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          hellas oui mes proches me font des remarque
          je suis une personne tres sensible je ne sait pas le faire remarquer
          j ai honte de pleurer en publique j ai honte de faire savoir a une personne que je l aime
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            haha dam je suis comme toi une personne très froide qui ne parle qu'à travers un téléphone.... et encore ca dépend avec qui

            mais tout comme toi tout se lis a travers mon regard je suis très expressive du visage:22: ...
            quelque fois les gens me comprennent
            quelque fois c'est moi qui cherche a dissimuler les choses
            quelque fois je le montre selon mes actes (ca peut ètre présence, aide etc)


            la honte??? ca je pourrais pas t'aider je cherche moi mème une aide a cela
            qui puisse etre, se dire que la vie c'est un challenge il faut s'imposer, brusquer pour obtenir ce que l'on veut ou se dire "qui ne tente rien n'a rien"

            pour les pleurs?? tu n'as pas besoin de pleurer en public
            Dernière modification par absente, 17 juillet 2008, 22h41.

            Commentaire


            • #7
              Il faut essayer en d'autres langues desfois ca sort mieux ... j'ai une preference pour le mot en anglais.

              Commentaire


              • #8
                Tu n'es pas froide Dam puisque tu es sensible. C'est juste que parfois on développe une certaine pudeur à dévoiler ses émotions devant les gens.

                Je te dirais de commencer lors d'une occasion spéciale comme un anniversaire. Au lieu d'écrire ton sentiment, ose dire de vive vois: maman....je t'aime tu sais.

                Et puis sers toi des évènements d'évènements de tous les jours comme lorsque ta mère fait un plat particulièrement réussi, dis-lui ah que c,est bon maman, j'ai la meilleure maman au monde.

                Ne crains rien en ce qui a trait à un futur amoureux. Au début tu ne pourras même pas d'empêcher de lui dire "je t'aime"....il souffira de conserver l'habitude au fil des années...

                Dam tu n'es pas froide. Tu es plutot comme une petite fleur qui s'ouvre lentement au soleil. Laisse-toi juste réchauffer et retransmet cette chaleur aux autres.

                Commentaire


                • #9
                  brise glace merci pour tes jolies compliments mais ma sensiblité ca ne se voient pas dans la vrai vie
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    abaya je suis heureuse de ne pas etre la seul
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dam: un peu trop d'orgueuil ou simplement de pudeur? Laisse toi éclater une seule fois et tu vas voir comme ça attire .

                      Commentaire


                      • #12
                        Dis "je t'adore " ou bien "n'mout 3lik"

                        c'est plus facile a dire .....vous ne trouvez pas ??
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          je ne pense pas que le terme "honte" est le plus approprié. je suis persuadé que ça viens du fait qu'on est timide. c'est une timidité excessive qui fait qu'on ne peut même pas exprimer nos sentiments ouvertement sans que nous soyons gênés. j'ai vécu ce problème dans mon enfance, mes joues ont failli rester de belles tomates à vie, mais Dieu merci avec le temps je me suis débarrassé de ce complexe. je me dis qu'est ce qu'il y a de plus beau que d'exprimer son amour pour une personne qui nous est très chère ou de remercier quelqu'un par de sublimes compliments! ils ne seront que très contents!
                          Dam, en vérité c'est facile et tout est possible avec l'aide du tout puissant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut essayer en d'autres langues desfois ca sort mieux ... j'ai une preference pour le mot en anglais.
                            Pareil, je sens que c'est plus profond quand je le dis en Anglais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pareil, je sens que c'est plus profond quand je le dis en Anglais.

                              pourquoi parce que c'est la langue international???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X