Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme son premier homme un homme son service militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme son premier homme un homme son service militaire

    un homme a la télé a dit aujourd hui

    un homme n oublie jamais son service militaire et une femme son premier homme
    selon vous est ce vrai?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    haha c'est la fierté qu'à parler "un homme n'oublie jamais son service militaire" ne comparait-il pas son service militaire a son premier amour

    Commentaire


    • #3
      chez moi on dit:

      qunad les hommes se rencontrent ils parlent de leur service militaire, les femmes de leur accouchement...

      Commentaire


      • #4
        abaya en faite il voulais dire le moment de son service militaire lollll
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          oui j'avais compris

          Commentaire


          • #6
            sais pas pour le service militaire, mais j'ai jamais oublié le premier amour.

            Commentaire


            • #7
              salam


              Je me souviens que petite fille, je rêver pas du prince charment (premier amour)!!! Mais d’avoir une carrière militaire !!!! mais bon , grande on m’a dit de laisser la carrière militaire aux hommes et de rêver au prince charment , je pense que je suis hor sujet!!

              Commentaire


              • #8
                un homme a la télé a dit aujourd hui

                un homme n oublie jamais son service militaire et une femme son premier homme
                selon vous est ce vrai?

                bin tiens ! c'est un homme qui dit ça ! histoire de se croire indispensable et flatter son égo ! ( le pôve avec sa petite vierge ...TSIIIII !!!)

                il y a des premiers qui s'oublient très très vite ... heureusement ....

                mais comme l'a souligné Hellas ... c que les femmes n'oublient jamais ( même si elles ne peuvent s'en occuper ) c'est leur premier accouchement ...

                Commentaire


                • #9
                  on oublit quand c'est banal.........

                  mon premier amour?je l'oublirais pas!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense pas, chef!
                    (compte pas sur moi pour me souvenir de toi, chef!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon service militaire, je ne l'oublierai pas
                      un homme on n'en trouve partout, une expérience militaire on ne la vit pas tous les jours (surtout si on ne continue pas ça reste gravée), c'est comment dire, des moment uniques et magiques
                      pour la femme c'est normal qu'elle n'oublie pas son premier homme vu qu'elle ne fait pas en général de service militaire et dc un homme ça reste sa meilleure expérience
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X