Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes amusantes ou embarassantes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anecdotes amusantes ou embarassantes!

    Comme le titre l indique vous est-il déjà arrivé des anecdotes un peu étanges , amusantes ou embarassantes, moi oui!

    Je dois avouer en premier lieu que je suis assez distraite même beaucoup faut l être pour retrouver son cellulaire dans le bac à fruit dans le frigo enfin c est une longue histoire!

    Je vous raconte un peu, je reviens à peine d un colloque à Montréal pour mon travail, je loue donc une chambre d'hotel et une voiture. Hier soir je sors souper avec tout ce beau monde pour la dernière soirée,,,,je reviens ensuite à mon hôtel, gare la voiture , je rentre et je monte à ma chambre au 6 * étages. Je mets la clé dans la serrure, elle n ouvre pas, j,essaie a quelques reprises rien à faire, je redescend à la réception pour leur faire part de ce qui arrive, elle donne une autre clé au garcon d'étage qui vient m ouvrir la porte, il repart je pénètre dans ma chambre enfin,,,,SURPRISE ma chambre est vide, plus rien mais rien du tout.

    Paniquée je redescensà nouveau à la réception par les escaliers cette fois j attends même pas l ascenseur. Arrivée devant la réceptionniste je lui raconte qu on a volé toutes mes affaires, que je n ai plus rien, etc,,,,elle me dit '' impossible madame', je réponds '' mais si je n ai plus rien''.

    Elle me dit j appelle le directeur de l'hôtel, quel est votre nom,,,,je lui donne mon nom, elle vérifie le régistre et me dit '' Mais Madame vous n êtes pas inscrite ici', je lui dit'' mais voyons donc ca fait 3 soirs que je suis ici'' mais non dit-elle,,,,,

    Je la regarde et elle aussi, elle me demande ma clé de chambre,,,,et soudaienmenet se met à rire,,,je la regarde,,elle me dit '' excusez moi Madame mais vous n'êtes pas au bon hôtel'' je dis comment ca pas au bon hôtel , mais non voyez par vous-même,,,,j ai vu,,,,,j étais tellement gênée, mal à l'aise vous avez pas idée je suis repartie aussi vite apres m'être excusée.

    J'ai rit ensuite mais sur le moment c est humiliant je dois avouer! et vous ,,,,,vous en avez?

  • #2
    Ce matin, en allant chercher mon café avant de retourner au bureau, je vois que beaucoup de monde me regarde (dont cette belle femme du 18ième étage). Je m'assois et commence à taper sur mon clavier et je me rends compte que ma braguette était ouverte !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      olalalala oui y'en a plein..

      Une fois j'allais au centre commercial de la défense et là je croise ma cousine j'étais super contente de la voir et j'ai courru dans ses bras elle m'a dit : "tu vas bien ma belle alors qu'est ce que tu deviens??" je la regarde dans un air ahuri et lui répond "on s'est parlé y' a deux semaines au téléphone t'as oublié??" et là c'est elle qui me regarde l'air effaré et me réplique qu'elle n'avait recu d'appel venant de ma part... sur le coup je me suis dit elle se moque de moi:22: bref donc j'ai continué a papoter avec elle et je lui lance aussitot "au faite ca fait combien de temps que t'es en france(ma cousine réside en belgique)??? mème pas tu nous as appelé.. passe nous voir un de ses quatres ton oncle et ta tante serait ravi de te voir" mais alors là je vous dis pas la honte elle m'a regardé fixé et m'a dit "cava abaya??? " .... alors là ... je me suis apercue que c'était pas ma cousine mais une amie du centre :22: (avec qui j'mentendais a merveille) j'me souvenais que je l'aimais trop parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a ma cousine; de plus ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu ni elle ni ma cousine.. alors là pour me rattrapper je lui ai sorti "hahaha je t'ai fait marcher pas vrai, mais sah ca me ferait super plaisir si tu venais un jour a la maison" elle m'a dit inchalah. Actuellement; elle a mon p'tit frère dans l'une de ses activités.
      olalalala ce jour là je suis devenue aussi rouge qu'une tomate ...
      Dernière modification par absente, 18 juillet 2008, 14h08.

      Commentaire


      • #4
        La gaffe de ce matin.
        je sors de la maison, tous en voiture. je depose n°1 á l ecole, direction la creche...je ressors et je m installe du coté passager et j attends ....jusqu'á ce qu une maman klaxonne pour la place !!!!! j avais oublié que je suis la conductrice !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          j avais oublié que je suis la conductrice !!!!!!
          MDRRR . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Enorme Hellas C'est le manque de chicorée le matin?!

            Pour ma part, dès que je retourne au Maroc, ou que je vais en vacance quelque part avec des amis, et qu'on est plusieurs dans le même appart, ben ça manque pas, il faut toujours que j'oublie de fermer la porte de la salle de bain, et qu'une amie ou cousine rentre pendant que je prends ma douche.

            Ca en devient presque gênant ~~

            Le plus souvent elles évitent de me regarder dans les yeux pendant quelques jours... Alors que bon, la douche ça s'entend quoi...
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              quand j'etais etudiant en sup,en avait pas cours entre 12h-14h et comme je voulais rester,je suis rentrer brusquement a ma classe et j'ai trouver la secretaire du directeur toute nue(apparement elle essayer un truc qu'elle a achetée et a oublié de fermer la porte),bon je l'ai vu nue de profil,mais je suis vite sortie.
              apres je lui est exprimé mes excuses,mais c'etait vraiment ambarrassant.

              Commentaire

              Chargement...
              X