Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos limites avec vos proches!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos limites avec vos proches!

    Tout est dans la question, quelles sont vos limites avec eux? Qu est-ce que vous ne permettez pas?( parents, amis, famille)

  • #2
    Tout est dans la question, quelles sont vos limites avec eux? Qu est-ce que vous ne permettez pas?( parents, amis, famille)
    Je n'aime pas qu'on met le nez dans ma vie privee.

    Commentaire


    • #3
      On ne regarde pas mes croquis (même si je les détruits généralement à la fin) et on ne touche pas à mon journal intime.

      Commentaire


      • #4
        Qu'on pense à ma place !
        genre " tiens si ça se trouve, tu penses ça ! "
        ça me met en pétard !!! parce que c'est souvent à côté de la plaque ...

        se mêler de mes choix, JE NE LE PERMETS JAMAIS, mais si j'ai besoin je demande conseils ....

        qu'on fouille dans mes affaires alors là !!!! ça barde !!! et sec !


        et je ne veux pas qu on m'empeche de dormir ........ sinon je suis infernale

        Commentaire


        • #5
          Katherine !!

          avec mes soeurs !! aucune !! avec ma mére quasiment aucune !! avec mon pére on ne parle de choses hard question de pudeur !! mais tout le reste y passe !! avec les autres , la non-confiance est vitale !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            les limites????????la vie privée,intime,sexuelle de mes enfants.............ca c'est leur problemes pas les miens!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je ne permets pas qu'on critique sans apporter de solutions;je ne permets pas qu'on s'immisce dans la vie des enfants une fois qu'ils sont devenus adultes; je ne permets pas qu'on me dise que " tu aurais du" alors que les gens étaient absents quand j'en avais besoin.

              Commentaire


              • #8
                avec la famille? ca dépend qui..
                avec les ami(e)s? je les compte sur les doigts d'une main donc on parle de tout et de rien sans crainte.
                ce que je ne permets pas?? une personne que je connais a peine qui se mèle de mes affaires alors qu'elle ne connait rien de moi...

                Commentaire


                • #9
                  jm pas quand on me pose trop de question. je deteste meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec la famille aucune limite enfin ya rien de bien particulier qui me generait venant d'un des membres
                    en revanche pour les zamis je n aime pas qu on fouine dans mes affaires

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu on vienne me donner des conseils lá et quand j en ai pas besoin.
                      Amis et ou famille : mes enfants, les miens pas les leurs !!!! une vraie lionne

                      Je ne supporte pas qu on touche á ma vie privée ou que l on me pose des questions : je dis ce que je veux bien dire.....le reste ne regarde que moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aime pas qu'on s'ingère de ma vie privée...

                        Commentaire


                        • #13
                          avec mes soeur no limite
                          avec mes parents no limite
                          avec mes amis , tout se qui est lié a ma vie de couple sauf avec mon club des "10/10"
                          avec mes collégues veto sur toute ma vie parce que ceux sont des sorciéres
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne supporte pas l'ingerence quelle qu'elle soit c'est a moi de decider de ce que je veux bien confier ou pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Toucher à mes affaires

                              fouiner dans ma chambre

                              Ouvrir mon courrier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X