Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations à Djanoub, nouveau modérateur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations à Djanoub, nouveau modérateur.

    Bonjour à tous,

    à ma connexion, j'ai constaté au coin inférieur-droit de ce salon qu'il y'a un nouveau modérateur (Djanoub), paraléllement, en cherchant dans les coins du café du village, j'ai pas trouvé un topic pour le félicter, comme ça fut la (belle) tradition au F.A !

    Je me permet donc de lancer ce fil, pour féliciter le nouveau modérateur et lui souhaiter bonne chance.

    "Djanoub" c'est aussi en arabe "le Sud", en me rappelant du calme et de la sérénité qui marquent les beaux payasages du sud, je souhaiterai que le nouveau modérateur aura une contribution très positif, à côté du reste de l'équipe de modération, afin que le calme et la sérénité marqueront toujours nos discussions et débats.

    Encore mes félicitions et très bonne chance.

    Salutations.

    thiziry
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

  • #2
    Felicitation

    AZUL
    FELICITATION POUR LA PROMOTION.
    DU CHAMPOMY(sans alcool) POUR FETER CA ET SANS MODERATION.
    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

    Commentaire


    • #3
      je lui avait souhaité bon courage hier!!
      un gars reflechi et modéré et dont les propos emanent apres reflexion!
      je lui avait demandé de ne pas oublier d'intervenir egalement en tant que forumiste!!..cela ne manquerait trop s'il ne le faisait pas!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Thiziry, Djanoub, bonjour à tous,

        Bravo au nouveau modérateur qui rejoint la fine équipe : Salim, Thirga, Stan et félicitation aux modérateurs pour leur choix.

        Djanoub, à ton tour maintenant de et ... Pas trop dur quand même .
        Comme l'a ecrit Thiziry, ton pseudo nous rappelle le calme et la sérénité du grand désert dont le fameux proverbe me semble convenir à merveille à nos amis du FA : Eloignez vos tentes et rapprochez vos coeurs...
        Ou que nous soyons tous, nomades éparpillés de par le monde, on arrive sur FA et c tous les jours tafsit!

        Thiziry,
        ça fait un petit bout de temps... Contente de te voir passer et merci d'avoir initié ce topic dans la pure tradition FA.

        Commentaire


        • #5
          félicitation DJANOUB
          et long vie a ce forum ...

          et c'est quoi les critéres pour devenir modérateur ? c'est juste pour savoir.....
          merci de me répondre .....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Félicitations Djanoub!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              Félicitations Djanoub,

              Nassim a fait encore un excellent choix que de te désigner en modérateur.

              J'espère que tu t'y plairas.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Toutes mes felicitations Djanoub. et bonne chance dans vos nouvelles fonctions.
                Merci Beacoup Thiziry, ca me fait tant plaisir de vous relre sur le Forum.

                Bonne journee a vous.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjours mes ami(es)

                  Les administrateurs ont bien choisi les deux couleurs Vert (pour les moderateurs) et Bleu (pour les membres) pour designer tout le monde....Il arrive parfois que l'on confond entre les deux......et c'est pourquoi membres et moderateurs ne fond qu'un ou qu'une...

                  Merci, Thiziry, et souhaite vous lire d'avantage, merci k-bil le magnifique, merci encore Doc., Tam parfois t'as la magie de "guerir" meme sur FA, merci Virginie, j'aime ton avatar et ton pseudo, propreté et innocence, oui le sud c'est labsolu qui n'a pas de fin...Merci Malika Bis, t'es formidable....Il n'y a pas de criteres proprement dit...je pense que c'est expliqué quelque part sur FA, merci Hello Kitty, t'es tres fine, merci Bachi, tu sais, au début de mes premiers postes, je me suis dit ce sera infernale la discussion avec ce type là, maintenant je suis en face d'un Bachi de Paix d'amour et de tolérance et j'en suis réjouis

                  Merci encoreThirga, de m'avoir accepté parmis vous, t'est aussi tres fine...

                  Bon bavardage à tous et bonne fin de semaine pour ceux qui ca debute...

                  Commentaire


                  • #10
                    @Djanoub

                    Kach Toumina, ou bien Besssissa comme l´appellent les constantinois?

                    Commentaire


                    • #11
                      @algeriana

                      Merci algeriana, ce que j'adore en toi, le serieux quand il le faut, le sens de l'humour quand il se fait besoin, et l'algeriana comme alkamikazze (comme le chantait Khaled dans une de ses chansons)

                      Non je t'offre une Zoumita comme l'appellait les gens du sud et les marocains

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Djanoub,

                        Je te souhaite bien sur la bienvenue au sein de notre équipe. La qualité de tes contributions et l'attachement à notre forum parlent pour toi. C'est toujours le Ensemble pour un monde meilleur .

                        Je remercie aussi Thiziry d'avoir initié ce topic.

                        Belle soirée à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          @Djanoub

                          Zoumita hahahahaha
                          Je m´excuse je dois rire, crois moi que j´avais pensé aue c´est vulgaire comme mot!! Comme peut etre drole la culture diverse d´un pays comme l´Algerie!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Morjane,

                            T'es vraiment notre Mere theresa sur FA...t'es super fine...

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations Djanoub et merci d'avance pour la patience et l'indulgence dont tu auras, certainement, à faire preuve avec nous les forumistes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X