Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belle soeur belle fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belle soeur belle fille

    comment doit etre l entente entre deux belle soeur?
    peut on se meler de sa belle soeur ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Moi je pense qu'il devrait y avoir une bonne entente qui se repose sur le respect, la compréhension etc

    Je souhaite a toutes les célibataires de ce forum de ne pas tomber sur des belles soeurs-pestes...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'ai une belle soeur que je considère comme une soeur ! Trop adorable et gentille !

      -------------

      L'entente est essentielle, même si elle n'est parfois pas évidente, afin de garder les liens familiaux, ...

      A.

      Commentaire


      • #4
        Agir avec civilité en tout temps.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir , c'est un membre de la famille a part entière pour ma part le tout est qu il y ait respect mutuel ...logique

          Commentaire


          • #6
            tant qu'elle se crépe pas le chignon devant moi...
            la vie c'est pas tout le temps beau et joli surtout quand y' a 2 sale caractére

            Commentaire


            • #7
              On ne peut pas s entendre avec tout le monde. Donc je dirais du respect et un peu de distance. Mais surtout garder la convivialité.

              Commentaire


              • #8
                si on s'entent bien c genial mais si on s'entend pas alors prendre la distance toutee en respectant l'autre
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu pas mal d'embrouille avec ma première belle soeur car j'arrêtais pas de la critiquer devant mon frère!!! un jour il s'est faché rouge....:22:

                  donc j'ai décidé de m'occuper de rien du tout! sa belle mère idem! et bah! ça va beaucoup mieux!
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    On dit "Loussa soussa"

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai jamais compris pourquoi cettre relation etait entouree de toute cette polemique c'est une relation humaine comme tant d'autres les personnes doivent se tenir correctement pour que ça marche wa salam

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X