Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mère…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mère…

    Etre mère…


    Comme c'est joli.
    Une mère transporte un caneton, bien installé sur un pain, La scène s’est passé sur la rivière Spree à Berlin.

  • #2
    thirga trop touchante cette photo
    c est trop beau je crois d etre maman
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Damlagul,
      On a tjrs envi d'etre le meilleur dans sa vie....mais s'il y a qqu'un qui souhaite qu'une autre personne soit mieux que sa propre personne c'est la mere. La mere aimerait voir son propre enfant beaucoup mieux qu'elle. En fait un pere ou une mere, c'est pareil.

      Commentaire


      • #4
        elle a l'esprit pratique pour son petit cette mamita coincoin ...

        Commentaire


        • #5
          tout a fait thirga
          l amour d une mere est le plus grand des amours qui existe au monde
          une mere aime ses enfants sans rien attendre en retour
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            si elle attend en retour !
            faut pas croire ...

            c'est pour payer les cotisations de la retraite ....et pour nous gratter le dos quand on aura de l'arthrose d'épaule ...

            Commentaire


            • #7
              Une Mère, Donner la vie et élever son enfant, c'est le plus beau rôle de la femme!!

              pour ma mère qui me rappelle souvent son amour

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tlm

                Une Mère, Donner la vie et élever son enfant
                J'en rêve...

                Commentaire


                • #9
                  Salut salut, c'est trés jolie la scene merci thirga
                  j'adorai aussi voir une poule protéger ses poussins c'est impressionant comment elle deviens agressive si on s'approche de l'un des petits
                  l'image de la maman est la même chez tous les êtres vivants.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Thirga.ounevdhou!!

                    comme j'adore ce genre de photos !!!! si vous voyez Hercula avec ses p'tits !!!!

                    thirga !! mercccii !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      mash'alah

                      la maman c'est sacré ...

                      c'est la confidente, la copine (sans trop abuser), etc


                      a toute les mamans rabi ighèlihoumna

                      Commentaire


                      • #12
                        l amour d une mere est le plus grand des amours qui existe au monde
                        c'est pas une règle: y en a qui peuvent nous aimer autant que nos mère voir plus
                        j'adore mes parent, mais j'aime d'autres personnes au même degré,
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Très belle photo touchante en plus,,,,être maman fait partie surement du plus beau moment de notre vie!
                          Merci Thirga!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas une règle: y en a qui peuvent nous aimer autant que nos mère voir plus
                            j'adore mes parent, mais j'aime d'autres personnes au même degré,

                            surement mais je trouve que l'amour de la mère a un truc en plus ... elle est invulnérable ... trouver des personnes qui nous donneront le mème amour que nous a donner notre mère je trouve cela rarissime ... après ce n'est pas impossible...

                            Commentaire


                            • #15
                              surement mais je trouve que l'amour de la mère a un truc en plus
                              je ne jamais constaté de différence, d'ailleurs j'évite de lire les topic qui glorifient trop les mamans (même si c'est le cas en islam) car j'ai l'impression de trahir sauf si je considère que j'ai plusieurs mamans
                              (mon pauvre mari aura plein de belle mère lool)
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X