Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon bateau!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon bateau!!!

    mon bateau ,jolie navire ,aux couleures de ma patrie que j'ai baptise pour l'occasion "thelili"(liberte),ah oui l'occasion ,ok c'est une petite viree a la rencontre de ces gens loins de moi mais oh combien !! sympa ,ils habitent un fort ,comme ces anciens fort d'autant ,je me rapelle de son nom "fort du forum algerie" ,je vous invitent a prendre place ,et pour que chaqu'un de nous savoure cette escapade ,buvons a l'amitie ,peut etre que ca sera la derniere ,et que celui qui sait chanter nous chante ,et ceux et celles qui savent cuisiner ,nous vous sommes reconnaissant de nous preparer un bon diner pour la route !!la route est longue ,mais le temps passe vite .................
    heuuuuu!!!!!!!!!!! j'ai oublie de vous dire que je ne sais pas naviguer ,,,y a t il (elle ) un commandant de bord parmi vous ?????????

  • #2
    Souhil,
    C'est ton bateau! A toi de nous guider vers la destination que tu souhaites. Moi je veux bien cuisiner parceque je ne sais ni chanter ni danser.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      salut souhil
      tu veux que je cuisine quio ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        salut sousou
        ce ne'st aps la dernière masi la première et il y en aura encore
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          kat ben debrouille toi avec malika pour la cuisine ,zlabiya t'es le commandant de bord ,ok

          malika ravi de retrouve

          Commentaire


          • #6
            Et moi???!!!!
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              allons cher ami! biensur vous etes le bienvenue ,en plus si le commandant de bord le permet en fera un detour vers le marok quesque tu dis

              Commentaire


              • #8
                toc-toc-toc

                Hello,
                Y'a quelqu'un à bord... Pour le navigateur, je crois de Kersauson est déjà pris mais il me semble avoir vu marin dans les parages... On pourrait peut-êter l'appeler ?
                Puis-je me joindre à vous pour cette croisière en Liberté, comme je les aime ?
                Merci d'avance...

                Commentaire


                • #9
                  Oui biensur, par Essaouira non??
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X