Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous souhaitez cloner votre chien, partez en Corée du Sud !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous souhaitez cloner votre chien, partez en Corée du Sud !

    Deux laboratoires sud-coréens offrent désormais la possibilité à tous les propriétaires de chiens de cloner leur animal de compagnie préféré, avec une facture pouvant monter jusqu'à 100.000 dollars.

    Les instituts de Séoul qui proposent ce nouveau service se vantent de pouvoir créer l'identique réplique d'un chien et même dans certains cas de reconstituer son patrimoine génétique après sa mort.

    Plus sérieusement, les laboratoires sont parvenus récemment à cloner un super chien renifleur, dont les qualités sont louées au sein de la police sud-coréenne.

    Son clonage a coûté environ 60.000 dollars, soit deux fois moins que l'entraînement et le dressage qu'il a reçus pendant plusieurs années.

    - (Reuters)

  • #2
    donc les humains se sera pour les 10 ans avenir

    on voit déja la carte des future puissance du monde avec des armés cloné d'un seul soldat qui aura 1000 enfants clone prés a battre !

    les gens se moqué d'un nombre pareil d'enfants y a pas trés longtemps mais pourtant il est a deux doigt d'etre vrai

    Commentaire


    • #3
      va savoir si c'est pas deja le cas aujourdh'ui meme ! qui nous prouve que tel ou un tel n'est pas cloné ? ma parole c'est pas mon cas,

      Commentaire


      • #4
        Si vous souhaitez cloner votre chien, partez en Corée du Sud !
        j'ai une chienne tres intelligente qui s'appelle Laika ,elle commance a vieillir , je veux bien la clone
        Dernière modification par zakaria89, 18 juillet 2008, 22h13.

        Commentaire

        Chargement...
        X