Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous une personne direct?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous une personne direct?

    dites vous les choses tres directement ou plutot doucement ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ça depend de la situation mais je les dit plutot doucement et j'essai de ne pas trop blesser les gens
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Ca depend, de la personne (le lien, son caractere....) et du sujet ( la gravité, le srieux, ...)

      Il est preferable d'etre directe, mais la douceur est tjrs qque chose de bien dans tout.

      Je suis les deux , selon le cas.

      Commentaire


      • #4
        amira et thirga dans quel cas etes vous direct dans ce cas la y a til un cas particulier ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas l'injustice, l'hypocrisie et si on me cherche on me trouve!! quand j'ai raison , je ne mâche pas mes mots Carte sur table!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir tlm

            ça dépend d rien ni d personne, oui, je suis une personne direct!!

            Commentaire


            • #7
              oui tres directe meme,soit c'est noir soit blanc,ca me cree des problemes(c'est naif comme comportement)mais je ne supporte pas le zig zag.

              Commentaire


              • #8
                Je suis direct quoi qu il en soit et bon nombre de fois cela a blessé des personnes a qui je tenais beaucoup
                toutefois je reconnais mes torts ...

                Commentaire


                • #9
                  dites vous les choses tres directement ou plutot doucement ?
                  doucement ......

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis une fille qui dit les choses doucement... je n'aime pas brusquer les gens ca peut leur blesser... et en cas de casse je le prends sur moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Généralement, je dis les choses avec douceur et gentiellesse, mais avec les hypocrites et en milieu professionelle je ne mache pas les mots, je suis direct et j'exprime mes idées avec force et détermination.

                      Commentaire


                      • #12
                        etes vous une personne direct?
                        It depends on the mood.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis direct j aime pas etre hypocrite quan j ai kelkechose a dire je le dis meme si ca fait mal

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis directe et franche y'a pas mieux,mais bon tout ça avec un peu de tacte quand meme
                            " pour vivre heureux,vivant cacher "

                            Commentaire


                            • #15
                              Etre Indirect est un Art , c'est Etre Plutot Diplomate " comme on dit " et c'est pas donné à toute le monde non plus

                              Il est plus facile pour un " Diplomate " d'etre directe que l'inverse .

                              enfin c'est mon avis perso .

                              NB : je fais tous mon mieux d'etre " Diplomate " ou Indirect

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X