Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un macho algérois s'inquiète du succès des filles au Bac en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un macho algérois s'inquiète du succès des filles au Bac en Algérie

    D'après les chiffres de l'ONEC, 67% des lauréats du Bac 2008 en Algérie sont des filles. Les garçons ne seraient donc que 33% à avoir décroché le fameux diplôme!

    Interrogé sur la montée en excellence académique des filles algériennes, un macho algérois s'est montré alarmiste en répondant à la journaliste de l'ENTV : "La situation est grave. L'Algérie dérape et s'enfonce dans le féminisme. A ce rythme, il n'y aura plus de travail pour les hommes si ce n'est faire les "femmes de ménage" au profit de leurs patronnes, les femmes. J'ai 46 ans et je ne reconnais plus l'Algérie de mon enfance. Dans un mois, je partirai vivre en Arabie Saoudite où je ne risque pas d'être dirigé par une femme!"


  • #2
    -goodbye
    -arrivederci
    -sayonara
    -au revoir
    -do svidanya
    -hasta la vista
    ...et enfin je vais le dire à l'algérienne TERBAH ya le macho
    " pour vivre heureux,vivant cacher "

    Commentaire


    • #3
      Il a raison! J'ai des preuves!
      http://img403.imageshack.us/img403/6...stitre1qm6.jpg
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        lollllllllllllllllllllllllllllll trop drole geass,mais chuttttttttttttt stp ne le dit pas au macho
        " pour vivre heureux,vivant cacher "

        Commentaire


        • #5
          Celles qui portent le hijab utilisent des kits main libre.

          Commentaire


          • #6
            Pas la peine ariane ^^ L'homme est sûr que les femmes ont toujours torts, même quand elles trichent.
            Dernière modification par Geass, 19 juillet 2008, 02h03.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              !!!!
              " pour vivre heureux,vivant cacher "

              Commentaire


              • #8
                Depuis le temps que les hommes se vantent que les grands cuisiniers sont des hommes, on leur laisse finalement les chaudrons................

                et qui dit chaudrons...........dit vaisselle sale

                Commentaire


                • #9
                  et qui dit chaudrons...........dit vaisselle sale
                  qu'elle haine envers les hommes!!!! ,avoue le ton marie c'est bien cuisiner non!!meme mieux que toi .

                  Commentaire


                  • #10
                    il devrait se rejouir , le bougre ,les filles bossent plus dur et donc c'est dans l'ordre des choses qu'elle soient plus nombreuses a reussir.

                    Commentaire


                    • #11
                      il est sérieux le mec???
                      rah meneytou?
                      (je me demande s'il laisse ses filles étudier ou non )
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut pas t'inquiéter ami algérois, les femmes réussissent au bac mais échouent professionnellement, du moins en Algérie.
                        T'as de beaux jours devant toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          les femmes réussissent au bac mais échouent professionnellement
                          Ah bon !!! Pourtant il y a des femmes qui n’ont même pas eu leurs bacs mais elles occupent des postes importants! bizarre quand même !
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #14
                            El-nino

                            Tu as malheureusement raison meme avec des diplomes la femme en Algerie a rarement une carriere interessante a cause de tous ces machos qui tiennent le monopole ils preferent un homme mediocre qu'une femme a la hauteur c'est triste

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sûr, je connais l'histoire du gars qui s'est coupé le sexe.

                              Mais, t'appelles ça de la réussite toi ? Mon message était ironique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X