Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.V.P aide moi j ve etudier en france cette année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S.V.P aide moi j ve etudier en france cette année

    Bon jour tlmnd
    j ve etudier en france cette année 2008-2009
    j u mon bac sciences experimentales
    j lu tout ce qu'il y a dans campusfrance
    mé j pas compris si j vé etudier cette année ou l'année prochaine
    est ce que j pe etudier en france cette année 2008-2009?

    S.V.P aide moi

  • #2
    déjà tu ne peux pas cette année car il fallait s'inscrire dés l'an passé...

    en plus il faut avoir un but, étudier en France juste pour étudier en France c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, tu peux trouver mieux ici en Algérie..
    Dernière modification par Mbooma, 19 juillet 2008, 11h59.

    Commentaire


    • #3
      Pas cette annee!!

      Je suis desolee de te decevoir mais tu ne pourra etudier cette annee, les etudaints de l'annee 2008/2009 sont deja selectionne et enregistres, par contre inscris toi dans une filiere ici en Algerie, pour ne pas perdre de temps et au cours de l'annee tu pourra reessayer de t'enscrire a une universite etrangere si c'est ce que tu veu!!
      Bonne chance!

      Commentaire


      • #4
        merci
        -j ve etudier l'informatique et math pratique
        est ce que j pe inscrire pour etudier en france l'année prochaine 2009/2010 ?

        Commentaire


        • #5
          Oui bien sur que tu peux le faire pour l'année 2009-2010
          Visite les sites des universites qui t'intéresse pour voir le calendrier des inscriptions et les conditions.
          Fait un tour au centre culturel français pour connaitre la procédure obligatoire pour etre accepter dans les universités et pour le visa. Sans oublié de te renseigner sur le teste de français qui est obligatoire pour etre accepter dans une université et obtenir un visas. Un conseil de le faire au plutot le teste de français car plus en avance dans l'année plus y des etudiants escrits pour les testes.
          Fais toi un bon stock de coupons réponses internationnaux, plus on avance dans l'année plus ils sont chers et rares
          Et je te dit bon courage.

          ps: n'oublie pas de t'inscrire dans université algérienne et de bien travailler car ses résultat vont compter à la fin.

          Commentaire


          • #6
            si tu as beaucoup d'argent et de la volonté va en europe et se rensigner quel pays autirise les etrangés pour apprende un metier.
            l'université europeenne et algerienne sont les memes sauf qu'en europe la page principale de l'université présente de belles etudiantes sur le gazon. chez nous l'islam l'avait interdit.
            conseil de frere
            inscrit toi a l'université pour avoir ta bourse
            si tu es sur alger frequente l'ambassade d'almagne pour apprendre l'allemand.
            je fois fait tu as sois la suisse zurich soit l'allemagne. las bas entant que scientifique avec un savoir faire dans les mains (tourneur, ebeniste, feronier,soudeur, mecanicien etc) tu auras ta place dans l'industrie.
            au canada par exemple un prof a l'université fait 1500 dolars par mois
            un poseur de parebrise d'automobile fait jusqu'a 3000 dollars par mois.
            fait ton compte et bon courage

            Commentaire


            • #7
              mais pouvez vous nous dire pour ce qui sont renseigner au moins quels sont les prérequis les condition préalable et toutes les procédure a suivre a fin d'intégrer une université feancaise.

              PS:on m'a déja parlé de ca !! qu'il fallait s'inscrire au centre culturelle francais avoir un test de maitrise de francais et s'inscrire dans la fac de ton choix il ya aussi un entretien a faire, pour voir les motivations reelles du candidat et il faut aussi avoir 5000 euro en compte bancaire sinon les université pour la plupart ne sont pas payante"public"
              toujours est il que je parle la de ce qui veulent continuer apres une licence ou un autre diplome universitaire.

              Commentaire

              Chargement...
              X