Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeunesse algérienne..qu'en pensez vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeunesse algérienne..qu'en pensez vous??

    pour vous est-ce la jeunesse algérienne tiens encore à ses traditions et à sa culture,ou bien c'est juste un plagia de la jeunesse occidental(ce que j'appele plus précisement jeunesse "laguna beach" )

    à vos réponses!!!!
    " pour vivre heureux,vivant cacher "

  • #2
    * laguna beach * bien sur ..mdr
    chkoune ana ?

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il y a de tout en Algérie. Il n'y a pas une seule jeunesse.
      On a notre propre mode meme si on prend un peu d'ici de la mais comme tout le monde.
      Et puis les changements que connait notre pays, notre jeunesse sont les meme un peu par tout dans le monde, tout simplement à cause de la mondialisation.

      Commentaire


      • #4
        laguna Beach ???


        LUGANA des bois te dit .... la jeunesse est toujourS la même quelque soit les époques et la géographie ...
        DIRE ZUT à ses ainés ... et quelques années plus tard faire pareil ...

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          je dirai que la jeunesse algérienne tient de moins en moins à ses traditions et ses cultures
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            la jeunesse algerienne est en pleine mutation elle n'a pas encore de reponses a toutes ses questions, on trouve de tout partisants du modele occidental et aussi partisants du modele oriental qui ne correspond pas en tout point a ce que devrait etre un jeune algerien (ne).

            Commentaire


            • #7
              pour vous est-ce la jeunesse algérienne tiens encore à ses traditions et à sa culture,ou bien c'est juste un plagia de la jeunesse occidental(ce que j'appele plus précisement jeunesse "laguna beach" )

              .... peut iimporte l'endroit ou on vit, ou l'on est on oublie jamais ces ancètres, ses traditions....


              après les mentalités divergent d'une personne a une autre. chacun son point de vue sa manière de ses comporter etc mais personne ne peut oublier sa tradition, ses coutumes etc... et mème si on ne le voit pas chez certaines personnes y'aura toujours un acte, un fait qui trahira la personne

              Commentaire


              • #8
                kayen ou kayen

                Commentaire


                • #9
                  Azulus!

                  kayen ou kayen
                  On sait plus !!

                  Commentaire


                  • #10
                    donc apparament tout le monde baigne dans la normalité "NOUUUURMAL"
                    " pour vivre heureux,vivant cacher "

                    Commentaire


                    • #11
                      la jeunesse algerienne est une jeunesse perdue qui ne reve que d'une chose ,traversé la mer au peril de leurs vie
                      a nerrezz wala nknou

                      Commentaire


                      • #12
                        jeunesse algérienne..qu'en pensez vous??
                        Kethrou eljayah.

                        Commentaire


                        • #13
                          Etre jeune sans un dinar ni projet realisable en tete.....

                          Nos têtes sont de l'autre coté, nos pieds aussi. Y a que le visa qui nous empêche de traverser.
                          De quel jeunesse me parlez vous, des toxicomanes et des ........
                          ou bien celle qui squatte les cabarets à 40 ans..................

                          J'ai 20 ans et je ne dirais jamais que c'est le plus belle age de la vie _ Paul Nizan _
                          Y des personnes qui battissent des ponts pour contrer ceux qui construisent des murs..

                          Commentaire


                          • #14
                            Kethrou eljayah.
                            tout à fait vrai
                            " pour vivre heureux,vivant cacher "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X