Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fleure préférée ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre fleure préférée ?!!

    Votre fleure préférée ?!!

    Les fleurs… il y’en a de toutes sortes et de toutes couleurs
    Mais il y’en a toujours une fleur qu’on aime le plus
    Quelle fleur aimez vous ?
    Et qu’est ce qu’elle représente pour vous ?!

    Je commence
    J’aime la fleur « oiseau de paradis »
    Je la trouve Elégante et unique
    Tige solide et pétales fragiles
    Elle représente la force et la fragilité a la fois….


    Et vous ?!!
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

  • #2
    Salut

    tafsut aime toutes les fleurs !!

    Commentaire


    • #3
      les fleurs sont ma tasse de thé, je ne peux y échaper!! les gènes maternels y sont pour beaucoup!!

      La Tulipe est ma fleur préférée!!

      Commentaire


      • #4


        L'Amour est un bouquet de violette ...



        il a dit lui ...


        LA VIOLETTE est une fleur délicate, fragile, raffinée, discrète ...et qui ne demande rien à personne...

        Commentaire


        • #5
          .....Les Lilas.

          Commentaire


          • #6
            La Rose

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                ben toutes vos fleurs sont belles,

                tafsut aime toutes les fleurs !!
                ben tu es toutes les fleurs tafsut.... mais surement il y'a une particuliere
                tulipe ters eligante
                les lilas et le jasmin j'adore surtout les parfum a base le lilas et jasmin

                ton champ de vilette est tres beau lugana, merci pour la chanson
                La Rose
                je pense la rouge surtte

                mais vous n'avez pas repondu a l'autre question?
                Et qu’est ce qu’elle représente pour vous ?!
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire


                • #9
                  je trouve pas les fleurs belles pourtant les femmes aiment bien les recevoir en cadeau , ce qui me plait dans une fleurs c'est son odeur, j'aime le jasmin , et mesk ellil ,
                  j'aime soltane elghaba aussi pour son jus qu'on ingurgité quand on était ptit

                  Commentaire


                  • #10
                    les Roses rouges bordeau

                    Car elle on une grande symbolique
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      La tulipe pour ma part
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        anemones,colchiques,marguerites,gentianes......... .et les fleurs de hautes montagnes!

                        quand il en reste!

                        http://www.cdrp74.fr/fleurs/fleurs.html
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam
                          Ma fleur préferée est la reine des fleurs l'orchidée....
                          Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                          Commentaire


                          • #14
                            soltane elghaba
                            moh je conais pas!!!
                            Car elle on une grande symbolique
                            et c'est quoi con symbolisme?!fais nous partagé
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour MIRAGES

                              j adourrrreeee les fleurs
                              vraiment elles ont un charme particulier les couleurs, leurs odeur qu'on ne peut etre indifférent forcement
                              c'est un vrai régal des sens, je suis toujours en adoration et contemplation emerveillée devant la multitude que la nature peut avoir

                              mais j ai forcemnt une préference non des préferences

                              - les roses (leur beauté inégalable, un mythe, tout un symbole)
                              - lys (son odeur est forte mais quesqu'elle sent bon)
                              - jasmin (subtil odeur petite mais costaud si délicate)
                              - orchidées (sa beauté, sa noblesse, son élegance)
                              - la lavande ( pour la beauté de voir un champs, son odeur particuliere certes mais par dessus tout de voir un champs de lavande unique, cela me fait toujours ce meme effet de stupéfaction de perfection)
                              - et toute les petites fleurs sauvages qu'on peut trouver sur les abords des chemins au multiples couleurs
                              - ...

                              nanouchka
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X