Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adoptez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adoptez moi

    je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment m'y prendre, je vous en supplie apprenez moi à faire partie de ce groupe que je trouve tres complice merci

  • #2
    Bonsoir Ecosium.

    Ici, il n'y a ni cooptation ni adoption héhéhé
    T'as qu'à foncer dans la mêlée et te faire ta propre place.

    Bienvenue parmi nous.

    Commentaire


    • #3
      cher bachi, je tiens à te remercier , pour ta reponse, ça me permit de contunuer et de vous ecrire j'en ai tellement pas mal de sujets dont je voulais en parler avec mes amis du forum

      Commentaire


      • #4
        Ca fait plaisir, Ecosium...

        Ne te gene surtout pas de participer, d'initier tout sujet qui t'interesse.
        C'est à la bonne franquette, tant que tu choisis le bon forum pour placer ton sujet.
        Bonne chance

        Commentaire


        • #5
          t'es le ( a ) bienvenue escosium dans ce forum



          bon pour commencer je vais t'inviter au topic la segnification de votre pseudo ( café du villége )


          au plaisir de te lire

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu et comme te l'a dit Bachi fonce et fais toi ta place..... il y en a forcement une pour toi .......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              si ce n'est que ça
              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
              S.Guitry

              Commentaire


              • #8
                soit la bienvenue ecosium
                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                Commentaire


                • #9
                  @ecosium

                  allons allons! ce n'est pas une épreuve olympique que de participer à FA.

                  Sois toi même et participe aux débats auxquels tu t'intéresses, tu verras qu'on t'écoutera et te respectera car tout le monde de FA est formidable, garçons et filles!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Ecosium,
                    Bienvenue sur FA! J'espère que tu te plairais parmi nous. Ici tout le monde est le bienvenue.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Ecosium,
                      Avec ce introduction, vous faites deja partie de notre famille.
                      Bienvenue parmi nous, et au plaisir de vous lire.Bonne journee.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ecosium, bienvenue et à un de ces jours.
                        Tiens présente ton speudo si tu le souhaites sur le topic "votre pseudo" et en même temps tu nous en dis un peu plus sur toi

                        Merci Thirga pour tes souhaits sur le topic de Djanoub

                        Un salut avignonnais à toi Kiity en passant

                        Je suis de passage, les cybers café se font rares, mais on y arrive quand même. Je vous écris de TARASCON très exactement (je vadrouille), ce matin j'étais encore à AVIGNON, quelle belle ville.
                        à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          épatée ...

                          Je suis de passage, les cybers café se font rares, mais on y arrive quand même. Je vous écris de TARASCON très exactement (je vadrouille), ce matin j'étais encore à AVIGNON, quelle belle ville.
                          à tous
                          Wow Mancelle ! Penser à t'arrêter dans des cybers pour faire un coucou aux membres de F.A. alors que tu es en vacances ! C'est "fichtrement" (comme le dirait un certain crocodille ou alligator, ou je sais plus quel reptile) gentil ... et attachant.

                          Bonne vadrouille !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue ecosium
                            allez quelle est la question ou le probleme qui te deranges depuis toujours??? MEME SI CEST LE FAIT DE NE PAS TROUVER DES CHAUSSURES ton gout!!...
                            vas y lances un sujet...on est bavards ces jours ci!!!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              @ecosium

                              Bienvenu à toi!
                              Trouve toi une place, sois ce que tu es avec toute liberté d´expression!


                              Tu me rappelle d´un sujet qui m´interesse qui est l´adoption,
                              merci de l´avoir fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X