Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour pour TPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jour pour TPS

    est ce qu'il ya espoir a capter les tps .. ou bien le cryptage sera inviolable et on est condamner a suivre les feuilletons syrien et égyptiens pour tjr ?
    il y'as une rumeur qui circule ici en ALGERIE .. comm koi y'as des demos qui peuvent etre mise a jour .. qq'un peut il m'eclairer plz
    artemis33

  • #2
    Si c'est possible, prendre un abonnement:
    http://www.canalsat.fr/index.php?pid=194
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Acheter ...

      Je crois qu'il est grand temps de césser ces mauvaises habitudes et de passer 12 jours par mois a traquer codes et mise-a-jour pour regarder 2h de TV par semaine.

      Que ceux qui jugent la chose extrênement nécéssaire pour leur bien-être ou leur survie étudient la possibilité de se payer un abbonement normal et officiel !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Fais comme moi serghini achète toi un câble tu pourra mettre ton récepteur à jour quotidiennement et à domicile (y a des flashs quotidiens ces jours ci ,pas de TPS auto) ,ça te prendra quelques minutes, et crois moi ça vaut le coup.
        from the cradle to the grave.

        Commentaire


        • #5
          mise a jour pour TPS..tjr imposible??? possible

          Merci IdirM. Bientôt tps auto
          Sergnini alla

          Ce n’est pas une rumeur. Il suffit de le flasher pour le mettre à jour.
          Est ça fonctionne parfaitement.
          10 Mn pour la mise a jour.
          24h de TV
          Harrachi

          Tout le monde n’a pas les moyens. Vu les prix des abonnements.

          Commentaire


          • #6
            bientot koi?????????

            c'est koi cette histoire? ???moi g rien compris!!! kelk1 peut-il me spliker? bientot c koi? flashage tous les jours...j'en peux plus d'attendre et je prefer mourrir ke les feuilletons egyptiens...alors assistance à personne en danger...

            Commentaire

            Chargement...
            X