Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez renoncer à votre corps pour en choisir un autre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous deviez renoncer à votre corps pour en choisir un autre !

    Bonjour tout le monde

    Si vous deviez renoncer à votre corps et prendre le corps de qqun d'autre, lequel choisiriez vous ?

    Alors il faut savoir que vous prenez le corps et non le cerveau de la personne ! Ainsi, celui qui choisis de ressembler à Einstein, n'aura pas sa cervelle, je vous préviens !

    Vous pouvez choisir qqun qui fait parti de ce monde, comme qqun qui l'a quitté (oui oui on s'occupe de le ressusciter pour vous ! )

    Vous devez abandonner votre corps et choisir un autre. Le but n'est pas de dire si vous aimez votre corps ou non.

    Jouez le jeu

    A.
    Dernière modification par absente, 20 juillet 2008, 20h55.

  • #2
    van damme

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir el mareg

      faudra s'occuper de changer sa réputation alors !

      A.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Algérienne1977

        heureusement que t'avais dit qu'on hérite pas de sa cervelle

        J'y tâcherais

        M.

        Commentaire


        • #5
          Je préfère rester moi même, Algerienne1977. ( je m'aime trop pour abandonner mon corps... )

          Commentaire


          • #6
            je remercie dieu de m avoir crée telle que je suis
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              DamLagum , ca veut dire que vous êtes belle

              Commentaire


              • #8
                el mareg ca veut dire que c est dieu qui decide de la facon qu il veut nous crée je n est pas le droit d etre contre dieu
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh nonnnnnnnnnnnnnnnn a personne j'aime trop mon gros nez mes grandes oreilles mes palmes qui servent de pieds et mes doigts gros et tordus a force des travaux pénibles
                  non non franchement j'aimerai pas renoncer a ce corps pour celui d'un autre

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir tlm

                    Angelina Joli .......mais j garde mes joues et mes lèvres..........(lehnak issisnou !!..)
                    Dernière modification par absente, 20 juillet 2008, 20h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir hamza et dam

                      Non mais on ne vous donne pas le choix ! Vous devez abandonner votre corps et choisir un autre.

                      Le but n'est pas de dire si vous aimez votre corps ou non !

                      A.

                      Commentaire


                      • #12
                        algerienne et si ont veut rester telle que ont est lollll
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          el mareg ca veut dire que c est dieu qui decide de la facon qu il veut nous crée je n est pas le droit d etre contre dieu
                          DamLagum, disons que c'est Dieu qui te donne ce jocker

                          Commentaire


                          • #14
                            Damlagul

                            Tu dois, c'est juste un jeu

                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah D'accord Algerienne1977 !

                              Je choisie le corps d'Arnold schwarzenegger !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X