Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ronde presque Miss Angleterre 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ronde presque Miss Angleterre 2008

    A 17 ans, la jeune fille anglaise Chloe Marshall qui se dit fière de ses rondeurs, a raté de peu le titre de Miss Angleterre 2008. C'est en effet la belle Laura Coleman (22 ans) qui a été sacrée reine anglaise de la beauté. Chloe s'est contentée de la 2e place.

    - Pour voir les photos de l'élection de Miss Angleterre 2008 : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...icleId=1445393


    Laura Coleman.


    Chloe Marshall (2e), Laura Coleman (1ère) et Vanessa Lansom (3e).


    Chloe Marshall : "Elles ne sont pas sexy mes belles jambes?"

  • #2
    si je puis me permettre la ronde a un beau visage mais les deux autres mouais ca passe

    Commentaire


    • #3
      et VIVE LES RONDES !!! elles sont magnifiques !!! c'est ça une vraie femme !!!

      merci gabba merci!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Elle est jolie de visage mais sa taille pour son âge est inquiétante ; comment elle va être à 40 ans si elle est déjà autant en surpoids maintenant ? un régime s'impose pour sa santé

        Commentaire


        • #5
          elle est tres zolie et a de beaux cheveux mais bon excusez moi trop de graisse, elle n'est pa ronde mais trop ronde

          drucilla

          pas la peine un chiffre rond comme 40 a 32 aussi.....
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Oui tu as raison Grâce. Je ne parle pas que d'esthétique mais de santé.

            Commentaire


            • #7
              elle a un joli ptit visage ............... mais domage c'est pas joli la peau d'orange ............c méchant je sais

              elle a du courage ca j'en suis sure
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Hello

                Elle esnt mignonne........mais le sourire walou, j'aima pas..


                Pour ce qui est du corps, je trouve qu'elle est trop ronde, je ne suis pas pour les anno; mais la faut etre franc elle est un peu trop ronde!!


                Moi j'aurais voté pour la fille qui est sur la photo 37, elle me parait zouli de loin avec ses origines indienne je crois


                Sinon je remarque que les miss ne sont pas aussi squelettiques qu'en Françe ca fait zizir

                Commentaire


                • #9
                  hi koukou

                  faut pas oublier que les Anglaise ne sont pas minces du tout.
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement, beaucoup de filles là-bas sont grasses car elles mangent trop de fish and ships et boivent trop de sodas ou d'alcool.
                    Elles sont grasses du ventre qui déborde de leurs jeans trop serrés et taille basse. C'est assez moche.

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrr Drucilla tu as remarque ca aussi...ca deborde de partout.
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        bon je dirais qu'elle a un trés bel visage ^^

                        mais les jambes avec toute cette cellulite c'est limite

                        Commentaire


                        • #13
                          hello grace

                          Wé je sais qu'elles sont plus corpulente que les fraçaise..................mais les miss de françe sont trop squeletiques qque fois:22: par exple la dernière miss Françe je la trouve trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooo ooooooop maigre.....du coup en dirais que sa tête n'est pas a elle

                          Commentaire


                          • #14
                            les rondeurs ont toujours eu leur charme en plus elles sont loin d'être moche

                            Commentaire


                            • #15
                              louby elle a un joli ptit visage ............... mais domage c'est pas joli la peau d'orange ............c méchant je sais

                              elle a du courage ca j'en suis sure
                              Aujourd'hui 11h20
                              drucilla Oui tu as raison Grâce. Je ne parle pas que d'esthétique mais de santé.
                              Aujourd'hui 11h17
                              grace elle est tres zolie et a de beaux cheveux mais bon excusez moi trop de graisse, elle n'est pa ronde mais trop ronde

                              drucilla
                              la critique va bon train...............

                              sa santé?elle y fait surement attention!elle est comme elle est!
                              cela nous regarde pas!

                              y'a pas de graisse,de trop ronde,de ronde................elle EST tout simplement!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X