Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'assassin d'une jeune femme arrêté à Zéralda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'assassin d'une jeune femme arrêté à Zéralda

    S. N. (30 ans) est une de ces belles de nuit à qui la vie n’a pas souri. Jeunesse ratée, études difficilement poussées jusqu’au moyen. En revanche, la nature est allée de son mieux pour la doter d’un physique qui ne laisse pas les hommes indifférents. Et comme la société avec ses us et coutumes est très regardante, la jeune femme fait, pour vivre, des escapades nocturnes jusqu’au jour où elle rencontre F. M. (40 ans), qui lui assure la protection. Dans le milieu, cela est nécessaire. Elle se retrouve comme entraîneuse dans l’un des cabarets de la côte ouest, et toutes les nuits jusqu’aux premières heures du matin, elle fait rêver les noctambules sous l’œil vigilant du proxénète.

    Cependant, et c’est humain, les incartades de la pin-up commencent à agacer le gars. Les remises à l’ordre ne suffisent pas à la dissuader des aventures que son homme ne supporte plus. Elle est portée absente le 10 juillet au niveau de l’établissement qui l’employait. Et c’est ce jour même que les services de la police judiciaire, relevant de la sûreté de wilaya, font une macabre découverte dans un buisson situé au bord de la route menant de Staouéli à Zéralda ; le corps enterré d’une femme âgée d’environ trente ans portant des traces de violence à la tête. L’enquête est tout de suite ordonnée et les investigations auprès des connaissances de la victime permettent aux enquêteurs d’émettre des doutes sur l’une de ses proches fréquentations, en l’occurrence F. M., d’autant plus que le signalement donné du véhicule à bord duquel a été vue pour la dernière fois S. N. correspond à celui appartenant à F. M. Quarante-huit heures après, une souricière est tendue aux alentours du domicile de ce dernier qui, durant l’interrogatoire, passera sans difficulté à table. “Je lui ai donné un coup à la tête avec un gourdin. Elle ne m’écoutait plus et faisait selon son bon vouloir”, a-t-il avoué aux policiers. L’arme du crime a été retrouvée. Le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République par la Gendarmerie nationale territorialement compétente.

    source : Liberté

  • #2
    Aie aie aie! que des drames! les êtres humains sont vraiments psychologiquement fragiles
    ?

    Commentaire


    • #3
      ce minable etait il de zeralda?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        un fait divers,un drame comme il y'en a tant d'autre et là encore on en parle parcequ'il ya eu mort d'Homme
        sinon faut voir ce qu'ils se passe en plus de ça...
        le monde de la nuit est un monde à part...

        Commentaire


        • #5
          il y a plutôt eu mort de femme. c'est une pratique courante partout dans le monde , malheureusement . il faudrait demander à la mère du prévenu ce qu'elle en pense. Elle est capable de répondre que son fils est innocent et qu'il est gentil comme un agneau. JE n'ai jamais compris pourquoi les mères ou même les femmes défendaient toujours leur fils ou leur mari même quand c'est le pire des saligauds. Et qu'on ne me sorte pas l'instinct maternel.
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire


          • #6
            les liens du sang pax!
            c'est comme ça depuis que la création de l'ordre cosmique
            en franchement je comprends
            je les plaints pas,je n'éxcuse pas, mais je les comprends...

            Commentaire


            • #7
              il y a plutôt eu mort de femme. c'est une pratique courante partout dans le monde , malheureusement . il faudrait demander à la mère du prévenu ce qu'elle en pense. Elle est capable de répondre que son fils est innocent et qu'il est gentil comme un agneau. JE n'ai jamais compris pourquoi les mères ou même les femmes défendaient toujours leur fils ou leur mari même quand c'est le pire des saligauds. Et qu'on ne me sorte pas l'instinct maternel.
              un petit hors sujet:
              c'est une question qui me trouble aussi, je ne peux jamais souhaiter du mal à un proche même si au fond de moi je sais que ce k'il a fait est mal, je sais pas si t capable de condamne ton fils ou ton frère ou ton père, pour moi c inimaginable (j'inclus aussi mes cousin et oncles) (le mari peut être)
              et à chaque fois je me pose des questions qd je lis ou j'écoute sourate el kahf. il y a le passage où on parle du gamin qu'on tue parce que Dieu sait qu'il sera pas une bonne personne une fois adulte et qu'il veut le remplacer par un autre qui lui sera plus pieux ... j'ai beaucoup de mal avec ce passage car pour moi un fils ça reste toujours un fils qu'il soit mauvais ou bon et que les parents l'acceptent et l'aiment tel qu'il est et je sais pas s'ils voudront qu'on le remplace
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                tu parles de lien de sang kamel. alors pourquoi quand une fille faute. elle est frappée par le frère, le père ou l'oncle quand elle n'est pas tuée. Pour l'un on évoque le lien de sang et pour la fille on évoque l'honneur pour punir.


                ce que j'ai dit auparavant , c'est à la suite de ce que j'ai vu pendant des années dans une prison lyonnaise ' dans un cadre professionnel. Je voyais des mères accompagnées de leurs filles amener pour les visites des sacs de victuailles à leurs héros de mari, père ou fils emprisonné pour des délits mineurs ou graves. J'ai du mal à saisir et d'autant plus que dans ma famille comettre un délit qu'on soit homme et femme est passible de radiation à vie du cercle familial, un banissement définitif. J'ai vu ce qu'a fait à Biskra un homme quand son fils a commis un viol sur une femme. A la sortie de prison le fils a du quitter la ville définitivement. Depuis son délit, le père n'avait plus revu son fils , il l'avait banni et c'est vrai , c'est la mère comme pour se punir elle même qui allait le voir en prison.
                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                Commentaire

                Chargement...
                X