Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presque incroyable mais vrai...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presque incroyable mais vrai...

    «Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs (…)
    Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille [noire] avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50.000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler...
    si vous ajoutez le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou.

    «Jacques Chirac,19 juin 1991

  • #2
    tu l'a dénicher de chez **********, n'est ce pas? et c connu dans le milieu algerien

    Commentaire


    • #3
      C EST UN PASSAGE CONNU..EDITH CRESSON AVAIT REPONDU EN VOUS ECOUTANT JE NE VOYAIS PAS MONSIEUR JACQUE CHIRAC MAIS MONSIEUR JEAN MARIE LE PEN
      CECI dit il ne faut pas que chirac est de la droite..il l'a toujours été...il ne faut pas oublier qu'un politicien doit faire parler de lui ...il n'ya pas longtemps sarkosi a parler de nettoyer au "karcher" n'est ce pas???
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Dans la politique francaise, faire de la mise en scene c connu depuis fort longtemps!
        Maintenant, c la course entre De villepin et Sarkozy , on va bcoup entendre parler d'eux

        Commentaire


        • #5
          cette remarque de jacques chirac a été revue plusieurs fois je ne vois pas pourquoi la rappeler encore une fois
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Juste une reflexion!

            D´un coté c´est leurs droits c´est leurs pays natal, et d´un autre c´est raciste.

            Mais d´ou vient le racisme?
            Est ce qu´on pose cette question aux moins pour comprendre tous les comportements du pays acceuillant?

            Est ce que la communauté musulmane, ou africaine en general, est bien organisée. Comme autres communautés?

            Des fois on oublie ce que nous sommes, et ce qu´on fait, et on s´occupe des préjugments des autres, et on pleurniche pour le fait qu´ils nous refusent...

            Réflechissons un moment à ce qu´il faut changer!

            Commentaire


            • #7
              Algerianna a dit:
              Est ce que la communauté musulmane, ou africaine en general, est bien organisée. Comme autres communautés?

              Des fois on oublie ce que nous sommes, et ce qu´on fait, et on s´occupe des préjugments des autres, et on pleurniche pour le fait qu´ils nous refusent...

              Réflechissons un moment à ce qu´il faut changer!
              Uofis dit:

              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                et il est devenu président incroyable mais vrais. Quand à Sarkho, son projet de nettoyage au karscher de la Courneuve, ne va pas l'empêcher d'être le successeur de Chirac, bien au contraire...

                Commentaire


                • #9
                  ca prouve quil ne faut pas se fier aux apparences de la majorite des francais
                  Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'origine le système social Français (et aussi ailleurs en Europe) ne vise que la solidarité entre travailleurs et leur famille. Puis les règles se sont assouplies pour êtres universelles. A partir de là des attitudes malsaines sont nées, notamment chez les immigrés africains. On peut quand même comprendre le désarroi des Français qui travaillent et dont plus de 60% de leur salaire va à la communauté.

                    Commentaire


                    • #11
                      excuse moi mais tu ne cites pas les taux comprenant les retraites payes par le regime generale (donc par tt les travailleurs sans exception) pour permettre a ces francais de vivre paisiblement.
                      la generation des alloc. cest presque fini donc a mon avis il faut changer de discours.
                      Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                      Commentaire


                      • #12
                        bien que je ne sois pas d'accord avec les thèses racistes et que je pense que le mélange de cultures dans un pays soit plutôt une chance qu'un handicap, je voudrais quand même rappeler que la peur de la différence existe partout et vis à vis de toutes les différences

                        et la peur devient vite rejet quand l'autre est minoritaire et donc affaibli

                        sur un autre forum une Algérienne vivant en France a bien traité une voisine portugaise de morue ; elle, ce sont les portugais et les italiens qu'elle n'aimait pas

                        moi, en tant qu'alsacienne, je subis cela de la part des autres français qui nous traitent de boches

                        c'est triste à constater mais le fond humain est souvent envahi par la "vase"

                        l'imprtant est ce que nous pouvons donner ou recevoir

                        personne n'a plus raison que l'autre

                        et je ne crois pas que Chirac soit raciste
                        c'est déjà assez pour lui d'être ce qu'il est sans en rajouter

                        il devrait se méfier de ceux qui lui écrivent les discours
                        et il devrait se méfier de ce qui lui vient spontanément

                        bref il devrait se taire

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est trop demander à un chef d'état, la Boche héhéhé

                          Boches, les Alsaciens?
                          Première fois que j'entends ça...
                          Chirac a sûrement commis un impair en parlant d'odeurs mais cela remonte à tellement longtemps...
                          On lui en veut encore pour ça !?!

                          Bof et rebof!

                          Commentaire


                          • #14
                            chirac avait le malheur de dire la vérité ,et je suis d'accord a 100pour 100 avec lui ,et arréter un peu de le traiter de raciste ,il a osé dire haut ce que les autres politiciens n'osent pas dire ...................
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              malika bis

                              de regarder TF1 et d'ecouter chirac , sarko ,devulpin ,,,,etc , nuit à ta santé

                              bon

                              les politiciens en general attendent juste les statistiques et c'est tout si les français ou bien la majorité des français ont une tendance negative vers ces etrangers , le politicien va faire son maximum pour exprimer cet avi pour etre plus proche de son peuple ou bien proche de la majorité

                              bon pour moi ila vraiment raison de dire ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X