Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bergers allemands pour traquer les terroristes en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bergers allemands pour traquer les terroristes en Algérie

    Peut-on utiliser des bergers allemands pour traquer et éliminer les terroristes dans les maquis en Algérie ? Oui, à en croire l'expérience des forces spéciales britanniques et américaines. Les membres de "Delta Force" et du "SAS" entraînent des bergers allemands pour les utiliser dans le cadre d'opérations de reconnaissance dans les zones ennemies. Muni d'une caméra fixée sur sa tête, le berger allemand de type "para" (qui ne connaît pas le mot "peur") s'introduit dans la zone ennemie et traque la présence de terroristes dans la zone ennemie, et les images de la caméra sont envoyées en live aux forces spéciales qui pourront ainsi planifier des embuscades ou des frappes réussies.

    L'utilisation des bergers allemands visent à réduire les pertes parmi les soldats. Je pense que leur utilisation peut apporter un plus pour les forces spéciales algériennes dans le cadre de la traque des terroristes dans certaines zones montagneuses dangereuses notamment à Boumerdès, Bouira et Tizi Ouzou.


    Simulation de l'entraînement d'un berger allemand avec les forces spéciales britanniques (SAS).

  • #2
    L'image ressemble a un montage.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien un montage
      (Photoshop=> grossissement des raccords, pixels qui se chevauchent mal
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est ecrit simulation sous la photo..
        mais j'ai l'impression qu'un chien entrainé doit couter assez cher economiquemnt parlant..plus que ....
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          La fonction de maître chien existe déjà dans les rangs des corps de sécurités.




          .../...
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            oui c'est une photoshop.


            Mais les chiens sont de vrais soldats qui ont leur respect dans l'armée et progressent dans le grade.


            pour ma part je dirais que pour les islamistes du FIS les berger allemands c'est peu, il faut un commando de pitbull, danois, doberman, rodvailer. car ce que cette "association à caractère politique" a fait au pays il faut qu'elle le paye de la manière lui ressemble le plus : un animal contre un animal.




            allah yarham les innocents li matou

            Commentaire


            • #7
              il ya quelques semaines, j avis lu que les anglais avaient eux aussi importé des cheins allemands pour les engager dans la securité, mais il s est avéré que les betes ne reagissait pas aux ordres de leurs neuce´veuax maitres, puisqu ils ne comprenaient que l allemand, alors il a fallu les reprogrammer: chose qui s est avér difficile, donc les policiers ont dû se soumettre à un des cours d allemand!
              l article je l ai posté ici sur FA!

              Commentaire


              • #8
                j'espère que c'est une blague... qu'ils n'y pensent pas que... maintenant :22:
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si la photo est truquée, mais il existe bel et bien des chiens parachutistes, au moins dans l'armée française.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais bien précisé que la photo est une "simulation"! La photo indique ce à quoi ressemblerait une intervention des SAS avec un berger allemand. Le chien a été ajouté à la photo qui montre des soldats SAS en entraînement. La bête à quatre pattes sera équipée comme les soldats et aura une caméra fixée à sa tête.

                    Les forces spéciales américaines de "Delta Force" ont semble-t-il réussi à entraîner des bergers allemands à ce genre d'opérations. C'est pourquoi le SAS a fait appel à des instructeurs de "Delta Force" pour leur apprendre l'art de faire un berger allemand de type "para".

                    L'information a été révélée par le "Sun" et reprise par les autres quotidiens britanniques : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...cle1447714.ece

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'excuse pour mon hors sujet, mais c'est pour vous parler de mon avis sur ce problème et cette animosité (Chiens-Algériens) .

                      J'ai déjà entendu des Chouyoukh de la Saoudi Wahhabite, disent : s'approcher d'un chien noir peut fuir les anges, en référence à un Hadith attribué selon leurs Chouyoukh au prophète.

                      Et d'autres part, un autre enseignement de ces Chouyoukh : la prière est invalidée quand une femme , un âne, ou un chien noir passe à travers. Et c'est toujours en référence à un Hadith attribué toujours selon les Chouyoukh de ces Chouyoukh au prophète et Messager de Dieu.

                      moi je dirai que la seule solution pour éradiquer ces vampires, c'est d'éradiquer cette pensée de ces Chouyoukh en leurs montrant des chiens fidèle, et des femmes intelligentes, et des ânes domestiques, pour leurs montrer qu'ils ont torts avec leurs idéologie destructives.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai déjà entendu des Chouyoukh de la Saoudi Wahhabite, disent : s'approcher d'un chien noir peut fuir les anges, en référence à un Hadith attribué selon leurs Chouyoukh au prophète.

                        Et d'autres part, un autre enseignement de ces Chouyoukh : la prière est invalidée quand une femme , un âne, ou un chien noir passe à travers. Et c'est toujours en référence à un Hadith attribué au ....
                        tu trouves pas que tes interventiosn concernat ce sois disant wahabisme deviennet à la longue une polution des sujets traités!?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir MenBerline

                          Ma réponse n'était pas claire peut être, mais c'était un comentaire et une réponse pour la proposition de nassim sur l'utilisation des Chiens dans la lutte anti-terroriste, et pour réduire les pertes médiatisées par ces Zombies soutenus par les Wahhabittes des Saoudiens.

                          Mon intervention était pour dire que le vrai problème, est un problème d'idéologie et non pas de criminalité.

                          Très bonne soirée

                          L'utilisation des bergers allemands visent à réduire les pertes parmi les soldats. Je pense que leur utilisation peut apporter un plus pour les forces spéciales algériennes dans le cadre de la traque des terroristes dans certaines zones montagneuses dangereuses notamment à Boumerdès, Bouira et Tizi Ouzou

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X