Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannachi menace de démissionner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hannachi menace de démissionner

    Irrité par l’attitude des pouvoirs publics, lequels, selon lui, continuent d’afficher un mépris à l’égard de son club en le privant de subventions, le président Hannachi a mis sa menace de démissionner de la présidence de la JSK à exécution.

    En effet, le chairman du club phare de la Kabylie, que l’attitude qu’observent les pouvoirs publics à l’égard de son équipe continue à préoccuper , lui qui dit avoir l’intime conviction que quelque chose se trame contre son club ce qu’il ne manque d’ailleurs pas de crier haut et fort à qui veut l’entendre, a transmis avant-hier sa démission par fax , selon la même source, à la DJS de Tizi Ouzou, juste avant de prendre l’avion pour rejoindre le lieu de stage de son équipe.

    Ainsi après avoir tiré la sonnette d’alarme, laquelle n’a pas été suivie d’effet de la part des pouvoirs publics qui se sont cantonnés, selon le concerné, dans un silence total et qui n’ont pas daigné répondre aux maintes interpellations qu’il a formulées, alors que selon ses dires, ces mêmes pouvoirs ne cessent d’alimenter les caisses de certains autres clubs à coup de milliards, au moment où son club n’a reçu, ajoute le boss kabyle, aucune récompense suite aux trois dernières consécrations en championnat national, Hannachi a fini par jeter l’éponge.

    Le premier responsable des Canaris qui ne décolère pas quant à l’attitude des autorités qu’il qualifie de méprisante envers un grand club, le plus titré du pays, qui a représenté dignement les couleurs nationales à l’échelle continentale, arrivant jusqu’à menacer de faire l’impasse sur la double confrontation face aux Camerounais des Astres de Douala, devrait, néanmoins, avions-nous appris, poursuivre sa mission jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée ordinaire. Cette dernière est prévue pour début août.

    A propos d’une éventuelle démission de Hannachi, qui est à la tête du club depuis 1993 faisant ainsi de lui le doyen des présidents en exercice, un responsable de la DJS précise que toute demande de démission devra être précédé par la tenue d’une AG extraordinaire, à laquelle le concerné devra remettre son mandat et c’est aux membres de ladite assemblée de décider ensuite d’accepter ou de rejeter la demande de démission conformément aux règlements régissant le mouvement sportif.

    Par ailleurs, Hannachi suit toujours de près son équipe puisqu’il se trouve depuis avant-hier à Casablanca où la JSK poursuit son stage d’intersaison.

    C’est d’ailleurs Hannachi qui devra conduire la délégation qui s’envolera au Cameroun le 24 juillet prochain où les Canaris auront à affronter les Astres de Douala à Yaoundé pour le compte du match retour du 3e et dernier tour éliminatoire de la coupe de la CAF avant de regagner le pays le 2 août procprochain en compagnie du reste de la délégation kabyle.

    Enfin, le comité des supporters de la JSK n’a pas tardé à afficher son soutien au président et on a appris également qu’une pétition de soutien a été initiée par ledit comité.

    - Depeche de Kabylie

  • #2
    Hannachi ne partira pas. Il respire la JSK!

    Il me semble qu'il s'agit juste d'un coup de gueule à l'égard des pouvoirs publics.

    Ses démissions ressemblent à celles de Allik chez l'USMA.
    Dernière modification par elfamilia, 21 juillet 2008, 14h21.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Hannachi ne partira pas. Il respire la JSK!
      Je le pense, aussi. Menacer, c'est n'est pas la première fois qu'il le fasse. Il a ses défauts mais il aime la JSK.

      Commentaire


      • #4
        Il a ses défauts mais il aime la JSK.
        Tout à fait!

        On peut tout reprocher à Hannachi mais pas son amour pour la JSK. C'est un fou de la JSK! Ce qui n'est pas le cas de tous les présidents de clubs, qui n'aiment pas autant leurs équipes.

        Les autres équipes rêvent d'avoir un président comme lui. Franchement, si on prend un grand club comme le Mouloudia, il n y a rien à dire, ce qui manque à cette équipe, à mon avis, c'est un Homme de la trempe de Hannachi.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Mouais bof

          Il a ses défauts mais il aime la JSK.


          C'est surtout que Monsieur a des intérêts en ce Club, avec ce Club !!

          .../...
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout que Monsieur a des intérêts en ce Club, avec ce Club !!
            Ebsahtou! Il le mérite.

            Ce dont je suis sûr c'est qu'il ne lésine sur aucun effort pour servir la JSK.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Depuis que la jsk est sacré champion il nous donné l'habitude des déclarations choc dans les quotidiens sportifs
              d'autant plus que le jsk vient d'annoncer qu'elle jouiera bien la champîons league arabe...hem hem
              j'attend de voir réellement sa démission surout de la part du plus grand supporter de la jsk

              Commentaire


              • #8
                surout de la part du plus grand supporter de la jsk
                En effet; Il l'est.

                Je ne suis pas un défenseur sans conditions de Hannachi; mais dire qu'il a instrumentalisé la JSK à des fins personnelles serai; à mon sens; pas vraiment juste. Même si c'était le cas il ne l'a jamais fait au détriment de la JSK.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Hein ?

                  Envoyé par elfamilia
                  Ebsahtou! Il le mérite.
                  Je ne saisi pas très bien l'utilité de cette expression ici même? Mais bon passons.

                  Les sorties théâtrales du Monsieur n'impressionnent plus que lui.

                  Le reste c'est une "affaire" qui tourne, ce qui fait qu'il reste là où il se trouve .

                  ..../...
                  Dernière modification par l'imprevisible, 21 juillet 2008, 17h19.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    sur ce sujet crois moi d'autre pense le contraire
                    nombreux sont les supporters de la JSK qui ne rêvaient que de son départ,jamais le fossé a été aussi grand entre les pro-hannachi et les autres
                    et là avec leur défaite face à l'OCK 6-0 en match amicale de préparation je peux te dire que ça y va...
                    jamais dans l'histoire de la JSK il y' a une aussi grande défaite et cela même en match amicale

                    Commentaire


                    • #11
                      Hannachi n'est pas parfait! Mais où est l'altérnative; Iboud? Avec tous mes respects que je dois à ce monsieur, je pense qu'il est loin de pouvoir assumer une telle tâche.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne saisi pas très bien l'utilité de cette expression ici même?
                        Si la JSK lui assure quelques intérêts; tant mieux pour lui.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13


                          mdrrr elfamilia ou trouver quelqun comme Moldovan
                          Après avoir mis en garde tous les joueurs au cours des différents discours qu’il leur tenait, Alexander Moldovan est passé à l’acte en sévissant hier avant le départ vers Khouribga pour le match amical. L’entraîneur roumain a fixé l’heure du départ vers cette ville à 16h, mais à l’heure H, Wassiou et Belabbès manquaient à l’appel. Moldovan a décidé de ne pas les attendre et de les laisser à Casablanca en guise de sanctions.



                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par elfamilia
                            Si la JSK lui assure quelques intérêts
                            Quelques intérêts ? tu écris ça comme si c'était des miettes !!

                            Je crois que la protée de la chose t'échappe elfamilia.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrr elfamilia ou trouver quelqun comme Moldovan
                              Après avoir mis en garde tous les joueurs au cours des différents discours qu’il leur tenait, Alexander Moldovan est passé à l’acte en sévissant hier avant le départ vers Khouribga pour le match amical. L’entraîneur roumain a fixé l’heure du départ vers cette ville à 16h, mais à l’heure H, Wassiou et Belabbès manquaient à l’appel. Moldovan a décidé de ne pas les attendre et de les laisser à Casablanca en guise de sanctions.
                              Et après? C'est la discipline qui fait le succès de la JSK.

                              Quelques intérêts ? tu écris ça comme si c'était des miettes !!
                              Tout est relatif. Si c'est des intérêts en terme d'argent que tu insinues, Hannachi n'a pas attendu la JSK pour devenir riche, et surtout c'est quelqu'un de cheb3ane, quand il était joueur il se désistait de ses primes de matchs pour les autres joueurs, lui il a toujours été quelqu'un d'aisé.
                              On peut lui coller tous les défauts du monde, mais son amour pour la JSK, et sont dévouement pour cette équipe est irréprochable. Maintenant qu'il a bien ou mal fait c'est une autre paire de manches.

                              Pour les autres intérêts, quoi de plus normal? Toute peine mérite salaire.

                              Je crois que la protée de la chose t'échappe elfamilia.
                              Eclaire-moi davantage!
                              Dernière modification par elfamilia, 22 juillet 2008, 00h06.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X