Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bikini qui sonne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bikini qui sonne...

    Les filles si vous allez à la plage, songez à vous munir de ce nouveau bikini, il est muni d'un gadget électronique qui sonne toutes les quinze minutes afin de vous avertir si vous etes entrain de vous bronzer au soleil qu'il est temps de se retourner, pour avoir une couleur uniforme sur tout le corp, et vous permettera de ne pas s'endormir au soleil. Ce bikini a été présenté officiellement jeudi sur la plage de Brighton (sud de l'Angleterre).
    Il sera mis en vente la semaine prochaine en Grande-Bretagne par une enseigne de magasins de vêtements féminins, et pourrait éventuellement être suivi d'un modèle pour hommes.

    la source, juste tappez << bikini qui sonne>> sur n'importe quel engin de recherche et vous en trouverez tas de liens...

    Bon bronzage les filles et soyez patients messieur ce sera votre tour l'été prochain..

  • #2
    Salam Djanoub...et félicitations au fait pour ta promotion !!

    J'ai ris quand j'ai lu ton post...décidément, on n'arrête pas le progrès !!...et que d'âneries!!!

    Moi je propose l'invention d'un bip intégré dans le cerveau des gens qui sonne à chaque pensée "stupide" qui se formerait dans la tête... t'imagine ???
    Ceci dit, je ne porte pas de bikini et encore moins sonore...

    Bonne journée
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

    Commentaire


    • #3
      On devait penser à doter le forum d'un detecteur de mensonges, qui analyse l'intervention, avant qu'elle apparait!!!

      Commentaire


      • #4
        c'est trés intéressant je trouve ,un bikini qui sonne......... ...
        j'achete....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          sbah el khir ya wdjouh el khir!

          Alors là! çà c la meilleure!!!genre poulet rôti au four, c bon c cuit à point !!!merci d'avoir dénicher une telle info djanoub!

          moi j'risque pas d'en avoir besoin, quand je v à la plage c pour LA MER, je mets les pieds sur le sable 3 ou 4 fois, 2 pour l'arrivée et le départ et le reste pour la bouffe


          bonne journée à vous tous!
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

          Commentaire


          • #6
            Quelle est la difference entre un maillot de bain et un bikini? Ca a l'air d'etre a la mode.

            Commentaire


            • #7
              Euh .. pas de différence ... tous deux laissent des traces ... embêtant lorsqu'on porte un décolleté ... mais bon, il y a le monokini ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                Quelle est la difference entre un maillot de bain et un bikini?
                aucune ils ne rétrécissent pas au lavage
                et pour la sonnerie c'est pour éviter que la femme ne s'éloigne trop du harem.
                qui c'est qu va étre content.
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire

                Chargement...
                X