Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double Vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double Vie

    Slt,

    Je me permet douvrir un nouveau topic concernant la possibilite pour une personne de mener une double vie affective.

    Je sais que ca depend de chacun mais le but est de rechercher la meilleure maniere pour pouvoir le faire sans faire subir a lautre des malheurs.

    A+ y a le chef qui debarque
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

  • #2
    pour toi une double vie, c'est quoi, tromper ta femme, ou te marier avec une autre. Je trouve la première lâche et je pense qu'un jour tu en payera les conséquences, et la seconde si ta femme l'accepte c'est ton droit, si tu as les moyens de les prendre en charge les deux, et si tu es capable de les traiter de la même façon, chose que j'en doute.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sam et Emira,
      Si tu parles de mener une double vie qu'on cache aux proches, je trouve ça très compliqué. C'est vivre dans le mensonge, chose que je ne supporte pas. Et franchement, ce ne doit pas être simple de toujours tout calculer, toujours craindre d'être découvert. Déjà que vivre une vie simple n'est pas simple du tout alors deux vies, c'est de la folie!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour kitty,
        dis moi sam, ta femme tu ne l'aime plus, ou tu t'ennuis dans ton couple et tu veux casser cette routine. Si c'est le cas je pense qu'il y a d'autre solutions qu'une double vie.

        Commentaire


        • #5
          Les doubles vies se terminent generalement en drame.
          Deja qu'une vie est assez compliqué, alors la double c'est la torture.

          Commentaire


          • #6
            a moins d'avoir la schizophrénie............sinon je vois mal comment peu t'en avoir une double vie ,et vivere dans le mensonge ..............
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je pousse un peu la reflexion en disant que les arguments des uns et des autres sont recevables bien sur mais il ne suffit pas se cantonner aux classiques tu ne laime plus tu tennuis ds un couple on peut trouver des situations plus complexes quon le croit. Essayons denglober le plus de situations possible et posons la question par ex. de savoir si on est capable daimer deux personnes en mm temps.
              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

              Commentaire


              • #8
                tu veux dire que tu es amoureux d'une deuxième femme ?

                Commentaire


                • #9
                  Sam,
                  Tu peux peut-être aimer deux personnes en même temps, et ça doit exister, mais tu peux aimer la seconde personne secrètement tout comme tu peux lui avouer et accepter toutes les conséquences qui s'en suivront.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense pas qu'on puisse être amoureux de deux personnes à la fois, on peut être attiré par une autre personne, mais sans pour autant l'aimer. Mais peut-être que ça fonctionne différemment chez les hommes. Vous pouvez nous donner votre avis messieurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis comme Emira, il m'est impossible d'aimer deux hommes à la fois. Mais vous, les hommes pouvez-vous aimer deux femmes en même temps, du même amour?
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        a emira

                        bonjour
                        Mais peut-être que ça fonctionne différemment chez les hommes
                        l'homme est narcissique et egocentrique,lorsqu'il aura satisfait cet état,il pourra aimer plusieurs femmes pas de la même façon certe,principe des vases communicants, c'est paradoxal mais c'est ainsi,d'ou la tendance polygamique de l'homme
                        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                        S.Guitry

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour abanna,
                          une petite question, tu es un homme ou une femmes ? Si tu es un homme, tu pense que c'est le cas de la majorité des hommes, ou pense tu qu'il y a des exceptions, et qu'un homme peut se satisfaire d'une seule femme.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            ou pense tu qu'il y a des exceptions
                            plus que des exceptions quand même, j'ai un peu shématisé mais il ya une grande partie de la gent masculine qui se satisfait d'une seule femme,ils ne sont pas fous mais ils ne sont pas majoritaire
                            tu es un homme ou une femmes
                            je crois que je vais changé d'avatar comme ça il n' aura pas de confusion, disant que je ne suis pas fou
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #15
                              très sollicitée ...

                              ... j'ai un peu shématisé mais il ya une grande partie de la gent masculine qui se satisfait d'une seule femme
                              ... d'une seule et même femme ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X