Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes préférés sont les hommes sensible et romantique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes préférés sont les hommes sensible et romantique

    c est vrai j adore ca meme si dans les films ca parait faux j en reve
    un homme qui sait préparé un diner romantique avec des jolies bougies qui sait m inviter au resto dire des mots magnifique
    parcontre je ne sait pas si je pourait faire la difference entre vrai et faux romantisme
    et vous ? preferez vous un romantique ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ahem....

    moi je dirais un homme un vrai avec son coté romantique... mais pas trop romantique sinon j'aurais l'impression que tout ce qu'il fait c'est du pipo

    Commentaire


    • #3
      j aime aussi ce qui ont des larmes aux yeux de temps en temps
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Yeaaah Dam, Je suis l'homme que tu recherches !












        Ok ok je sors...

        Commentaire


        • #5
          Mon coté fleur bleue est un peu exacerbé
          s'il est romantique ca me va il faut juste qu il ne soit pas trop émotif léquilibre est essentiel dans le couple

          Commentaire


          • #6
            j aime aussi ce qui ont des larmes aux yeux de temps en temps
            c'est vrai dam un mec sensible c'est bien... mais faudrait pas qu'il abuse de sa sensibilité pour t'obtenir je t'expliquerais un jour pourquoi je dis ca

            Commentaire


            • #7
              Un mec trop sensible...? ça fait un peu fille.

              Commentaire


              • #8
                salam thamza

                c'est mème pas que ca fait un peu fille... mais disons que j'ai vu quelque chose qui m'a choqué et auquel je m'y attendais pas du tout....

                j'ai ma vision d'un mec sensible(qui me plait) un peu cruel c'est pour ca que je ne la décrirais pas

                Commentaire


                • #9
                  hamza je n aime pas cette idée la
                  une foi j ai dit a une amie que j aimais les hommes qui cuisinait elle m a sortit ca fait trop femme je me suis moquer d elle
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Abaya !

                    Ouais je te comprends ma chère, et j'en suis navré.

                    Commentaire


                    • #11
                      hamza je n aime pas cette idée la
                      une foi j ai dit a une amie que j aimais les hommes qui cuisinait elle m a sortit ca fait trop femme je me suis moquer d elle
                      Nan Dam, j'ai dit que ça fait un peu fille. De plus l'homme doit rester un Homme, au sens propre du terme. Et a mon avis, l'excès de romantisme et sensibilité ne sont des qualités requises pour l'être.

                      Commentaire


                      • #12
                        hamza
                        dans la vie on a chaqu un des qualités qui nous seduit moi c est le romantiqme
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          dam

                          je comprends ce que veux dire hamza il pense que l'excès de romantique tue le romantisme:22: .. il a pas tort je trouve.. ... mais chacun sa vision des choses

                          Commentaire


                          • #14
                            dans la vie on a chaqu un des qualités qui nous seduit moi c est le romantiqme
                            Je comprends tout a fait, mais, les hommes qui en font trop, faut se méfier d'eux. Enfin cela reste mon avis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tlm

                              J'aimais bien les hommes durs.....mais là plus trop.....ils sont trop dur à vivre !!

                              Mais de là à bacsuler dans l'autre extrême.........euh.......non plus !!lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X