Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atlas Blue sur le sellette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atlas Blue sur le sellette

    Les passagers d'un vol Marrakech-Lille, qui a eu plus d'une journée de retard, sont furieux.



    130 personnes se sont retrouvé bloquées au total 26 heures à l'aéroport de Marrakech, au Maroc. Leur avion, de la compagnie Atlas Blue, est resté cloué au sol en raison d'une panne technique.

    La compagnie ne disposant pas d'autre appareil pour le remplacer, ils ont dû attendre, à l'aéroport. Une passagère, dans un reportage de LCI dénonce les conditions d'accueil "25 heures dans l'aéroport, pas de communication, pas de bouteille d'eau, pas de sandwich".

    Les voyageurs ont finalement atterri à Lille à 13 heures cet après-midi... mais dans l'autre sens, des passagers Lille-Marrakech, enregistrés samedi, attendaient, eux, de pouvoir débuter leurs vacances!

    Au total, 289 passagers sont concernés. On saura demain si la compagnie les dédommagera.

    (Source: LCI)


    d'autre vol au départ de Marrakech , ont eu à subire le même mésaventure
    Le problème n'est moins dans le retard qui peut toujours arriver mais dans le manque flagrant de prise en charge des clients

    Le DG BEnhima commence a faire de la mousse autour de lui, cela ne m'étonnerai pas de le voir débarquer

    Avec des événements pareils, c'est toute la politique de promotion de la destination qui prend un coup
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    Ils espèrent attirer 10 millions de visiteurs en 2010, et avec ce genre de problème ?

    Ils peuvent continuer de rêver...

    Commentaire


    • #3
      C'est honteux! C'est quoi cette gestion désastreuse? Il faut qu'il y ait des changements là!
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ils espèrent attirer 10 millions de visiteurs en 2010, et avec ce genre de problème ?

        Ils peuvent continuer de rêver...


        T-hamza

        .................................

        Dejà 7 millions d'acquis , il restent encore deux ans pour atteindre les 10 milions et ce n'est pas un incident (sur un low cost)sur des dizaines de vols journaliers reussis qui va changer la donne.

        Quand je pense à Air Algerie qui est meme boudé par les Algeriens , certains devraient moins la ramener.

        Commentaire


        • #5
          T Hamza est marocain Chicha...
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            chicha 51
            mazel mahchemtch ? tu es encore la ?

            Commentaire


            • #7
              Geass
              alhamdoulah rak chahed
              bonne nuit .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Geass
                T Hamza est marocain Chicha...
                Je pense qu'il le sait déjà, a moins que...Bon, pas grave.

                Envoyé par Chicha51
                Dejà 7 millions d'acquis , il restent encore deux ans pour atteindre les 10 milions et ce n'est pas un incident (sur un low cost)sur des dizaines de vols journaliers reussis qui va changer la donne.

                Quand je pense à Air Algerie qui est meme boudé par les Algeriens , certains devraient moins la ramener.
                Attends, tu es sur, que nous sommes capable d'atteindre les 10 millions, c'est a dire, attirer encore plus de 3 millions sur 2 ans ? Excuses moi mais je suis pas aussi optimiste que toi Khouya.

                Et pour cet incident, ça ne change pas la donne, mais ça tarit l'image des compagnies ( low cost ) marocaines, ce qui affectera naturellement le tourisme marocain...

                Commentaire


                • #9
                  Bonne nuit galeem
                  Comme T Hamza je ne peux que m'élever contre ce manque de professionnalisme de la compagnie Low cost marocaine.
                  Des sanctions doivent être prises, et le président de la RAM devrait démissionner, il s'est mis à dos tout le monde, des pilotes, au personnel au sol.

                  Sans oublier qu'il passe son temps à faire la fête, et utilise les moyens de la RAM pour son plaisir personnel. Il a pris quelques 180 billets VIP à 1000 DH pièce pour le dernier concert de Rihanna au stade M V.

                  Si la Royal air maroc n'avait pas le quasi monopole au Maroc, la situation irait très mal pour la société.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans parler dess vols intérieurs

                    c'est une vrai calamité

                    car avec un vol intérieur la RAM ne risque pas de payer les amendes des aéroport internationaux qui ont une peur bleu des retards car elles perturbent leur planning d'attérissage et de gestion des aeroports

                    Un vol intérieur, peut prendre autant de temps q'un voyage par Car CTM

                    8 h d'attente pour une agadir Casa c plus que le car ou un taxi corsa avec l'amabilité du chauffeur en plus et l'antipathie de certaines hotesses en moins
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi la chose que je deteste le plus c'est l'antipathie des hotesses de la RAM et atlas blue, je ne sais ce qu'elles se croient, le pdg de la ram lui même ne se comporterai pas comme elles...., elle doivent revenir sur terre, ce ne sont en fin de compte que des hotesses....:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Suite à l'article publié relatant les 27h de retard du vol Atlas Blue Marrakech-Lille samedi dernier, la compagnie nous a transmis ce communiqué de presse que nous publions intégralement.Suite à la non disponibilité d’un avion pour besoin de maintenance, Atlas blue a été dans l’obligation de retarder son vol 8A190/191 devant assurer la liaison Marrakech Lille du 19 Juillet 2008.

                        Aucun avion de la flotte Atlas d’Atlas Blue n’était disponible et aucun avion d’affrètement n’a été trouvé sur le marché pour assurer ce vol et minimiser le retard.

                        La compagnie a pris les dispositions nécessaires pour limiter les désagréments subis par les passagers en prenant en charge leur hébergement aussi bien à Marrakech qu’à Lille.

                        Atlas Blue présente ses excuses à l’ensemble de ses clients qui ont été pénalisés du fait de cette situation, et les informe qu’ils seront dédommagés de la manière la plus approprié.

                        L’ensemble des services de la compagnie Atlas Blue assure son aimable clientèle de sa mobilisation pour lui offrir la meilleure qualité de service.

                        Source : communiqué de presse
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #13
                          Foutaises. Ils auraient pu les mettre sur un avion de la royal air Maroc ou d'air France, ils n'ont simplement pas voulu payer le prix.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X