Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonheur rend plus beau !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bonheur rend plus beau !

    Comment expliquez-vous que lorsqu’on est heureuxon se sent plus beau. Et les gens le ressentent aussi.

    On a un proverbe Kabyle « Arveh yeloullouch, elhem yes3oukkouche », dans le sens «le bonheur rend la personne belle»

    Qu’en pensez- vous ?

  • #2
    le bonheur rend-il beau ?? je crois pas trop , ce qui est sur c'est que le malheur obscurcie et rend moche.

    on a un ^proverbe a alger qui dit " el khir yelelech wel hem ye3amech" ( le bonheur (au sens aisance materiel) rend beau , et le souci ( ou pauvreté ) rend moche).

    sinon, je suis d'accord pour l'aspect psychique , quand le miral ykoune tale3 ( au top ) , on voit la vie en rose

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense que l' inverse est plus valable on serait heureux lorsque on est beau , un homme qui est beau il a plus de confiance en sois-méme qu' un homme qui est un peu moche

      Commentaire


      • #4
        on a un ^proverbe a alger qui dit " el khir yelelech wel hem ye3amech"HIA EL MAREG
        A mon avis le bonheur nous rend epanouis:22:
        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
        Rousseau (Jean-Jacques)

        Commentaire


        • #5
          ya un peut de ca dans les deux rives!!!

          un homme beau devient heureux!! une femme heureuse s'embélie

          Commentaire


          • #6
            Sans aucun doute !
            ?

            Commentaire


            • #7
              « Arveh yeloullouch, elhem yes3oukkouche »,

              tt à fait d'accord!! Quand on est heureux, on est épanoui, les yeux qui pétillent, le bonheur nous embellit!!

              Commentaire


              • #8
                Je suis d accord le bonheur nous rend plus beau, plus belle,,,,alors je me sens terriblement belle moi en ce moment!
                Lorsque nous sommes heureux nos yeux brillent de milles lumieres, notre sourire goûte encore meilleur, on se sent sur un nuage et rien ni personne ne viendra assombrir ce bonheur.

                Commentaire


                • #9
                  ben c'est clair que quand t'es pas stressé,que t'as pas d'emmerdes,que tous va bien,on se sent bien,en forme donc automatiquement on se sent sure de soi,beau.......pret a conquerir le monde!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est sûr oui il rend plus beau

                    Les gens sont plus détendus et souriants donc déjà là ils sont plus beaux qu'avec une mine triste et une grimace
                    Les gens se sentent plus legers et oublient les petits défauts qu'ils fixaient un peu trop et qui devenaient des complexes
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Je partage cette affirmation : le bonheur rend plus beau.

                      Lorsqu'une personne est heureuse, elle aura une bonne image de soi même, et illuminera son entourage avec sourires et bonne humeur, ce qui aura comme effet de booster son image auprès des autres.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X