Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bavière aux petits soins pour les (riches) arabes malades

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bavière aux petits soins pour les (riches) arabes malades

    Bonjour, les Etats-Unis accueillent près de 90 000 patients arabes. L'Allemagne en a reçu environ 10 000 en 2002, je suppose qu'ils sont originaire du Moyen Orient, je ne les blâme pas car leurs systémes de santé est assez performant et gratuit surtout en Arabie Saoudite et dans les pays du Golfe

    Mais combien d'Algériens et de Marocains issuent de la bourgeoisie viennent se faire soigner en France alors que leurs systémes de santé est défaillant surtout pour le peuple.
    http://www.lexpansion.com/art/6.0.112106.0.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Slt Zek,
    etant ici en Allemagne je sais qu'il y a eu un flux de patients des pays du Golf, surtout apres les attentats de NewYork suite a quoi les petrorichards se voyaient aussi ogligés de passer a la loupe aux douanes US. Choses qu'ils ont trouvés bien sûr humulliantes srtout qu'ils voyagent en famille, femmes y comris et en grands nombre. L'autre raison est que plusieurs d'entre eux ont decidés de ne plus investir au USA de peur que leurs capitaux soient bloqués suite aux nouvelles resolutions US.

    Ici les allemands en profitent enormement et pas seulement en Baviere et il y a plein d'egyptiens et de libanais qui font maintenent la pub aux pays du Golfe pour l'Allemagne, ils ont meme ete recu par plusoeurs politicien et il y a pas mal de nouveaux cooperations et construction de clynique annexé a des hotels de luxe comme le souhaitaient les nouveaux clients

    Commentaire

    Chargement...
    X