Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel acte aimeriez vous faire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel acte aimeriez vous faire

    Quel acte odieux ou non avez-vous toujours rêver de faire mais vous vous dites en vous meme ""ce type à de la chance que je suis musulmane ou musulman"" ou à chaque fois que vous voulez passer à l'acte
    "" vous sentiez le regard de Dieu braquer sur vous"".

  • #2
    je ne veut plus etre le grand frere de mon grand frere

    Commentaire


    • #3
      frapper quelqu'un après qu'il m'est frappé ou insulté....

      j'me dis "rabi douk ikhalsèh" ...

      mais bon hamdoulilah je me suis jamais retrouvée en face d'une dèbza avec des inconnus:22:

      y'en a d'autres sah..

      genre insulter après qu'on met draguer vulgairement(verbalement bien sur) jme contente de leur dire "lah ihdikoum"

      Commentaire


      • #4
        ....désolé
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          acte odieux je vais ouvrir le balet
          moi mon reve c'est de tirer sur les femmes qui poussent leurs enfants l'apres midi à jouer dehors. quel soulagement de ne plus les voirs ou les croiser

          Commentaire


          • #6
            c'est pas mon rayon
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              tu parle d'objectif la?
              je ne veux même pas y pensé, c'est pas important ca ne sert a rien de pensé a un acte que tu ne peux même pas le réaliser, et c'est pas un objectif, si je veux réaliser un truc dans ma vie je ferai le max alors a quoi bon rêvé au lieu de remercie Dieu de ce qu'il nous a donner
              Dernière modification par leonidas, 22 juillet 2008, 11h12.
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                La haine et la vengence c' est de l'instinc animal

                Commentaire


                • #9
                  Quand j'étais p'tit j'étais pyromane et ça a fait pas mal de dégâts (surtout chez les araignées). Aujourd'hui quand quelqu'un m'énerve, je reste pendant quelques secondes immobile à le "crâmer du regard" avec les cris, les mouvements aléatoires des bras et tout et tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel acte odieux ou non avez-vous toujours rêver de faire mais vous vous dites en vous meme ""ce type à de la chance que je suis musulmane ou musulman"" ou à chaque fois que vous voulez passer à l'acte
                    "" vous sentiez le regard de Dieu braquer sur vous"".
                    Il faut répondre au mal par la façon la plus douce et ne pas répondre à la colère il faut l'escamoter par l'émotion, c'est un remède qui calme le coeur et l'esprit, pour ce qui est acte odieux que j'aime faire "C'est éradiquer l'injustice dans ce monde en exterminant tout être s'opposant à la paix et à la justice" Love and Peace
                    Dorssef
                    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah pour moi c'est pas une geste mais presque

                      C'est de me lâcher et aller le loin possible "au point de me surprendre moi-même" dans l'expression de mon amour pour une femme, qui m'inspire (sinon je serais telle une statue).

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour WORLD... çà va !
                        excuse moi mais j arrive pas à voir le rapprochement avec le sujet
                        dans ce que tu d'écris
                        je ne vois pas de coté odieux bien au contraire donc
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on est musulman, on ne se lache jamais totalement dans sa relation parce que ...et parce que...
                          Donc, ce que j'aimerai pouvoir faire, c'est quasiment la même chose que Citizen: vivre pleinement une relation. Bla Hseb!

                          Commentaire


                          • #14
                            des actes odieux ??
                            jamais ce genre d'idée ne m'a traversé l'esprit

                            Commentaire


                            • #15
                              nanouchka
                              Quel acte odieux ou non avez-vous toujours rêver de faire
                              J'ai pas répondu à l'acte odieux en fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X