Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radovan Karadzic arrêté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radovan Karadzic arrêté

    La présidence serbe a annoncé lundi l'arrestation de l'ancien responsable politique serbe bosniaque Radovan Karadzic.
    Accusé de crimes de guerre, il était recherché pour son rôle dans les massacres de la guerre de Bosnie de 1992 à 1995.
    Le conflit a fait 260 000 morts et 1,8 million de déplacés.
    M. Karadzic a été placé en détention jusqu'à sa comparution devant le Tribunal pénal international.

    http://www.radio-canada.ca/nouvelles...c-arrete.shtml

  • #2
    He bien c'est pas trop tôt.

    ya encore Mladic qui courre

    Commentaire


    • #3
      Tant mieux!
      En voilà un autre qui va payer ses crimes!

      Sinon y a pas une ligue des pays Balkans qui s'oppose à son inculpation???
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Ce criminel était psychiatre et poète, incroyable
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5




          Dernière modification par Sioux foughali, 23 juillet 2008, 14h37.

          Commentaire


          • #6
            Sinon y a pas une ligue des pays Balkans qui s'oppose à son inculpation???
            Il n'a pas eu de chance d'etre Black et il n'es pas entouré de dictateurs non plus ....

            Commentaire


            • #7
              quel bonne nouvelle .

              merci krimou ,je sent que je vais bien dormir ce soir .

              Commentaire


              • #8
                Excellente nouvelle qui a égayé ma soirée d'hier.
                Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                Commentaire


                • #9
                  Radovan Karadzic arrêté

                  7amdouliAllah!
                  Excellente nouvelle!
                  Alléluja!

                  Espérons que "justice" soit faite...


                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    sdf

                    comme saddam hussein il s'est deguise en faux sdf.
                    alors que pensez vous du tpi? il a deja juge les vampires du rwanda.
                    mais il y en a beaucoup d'autres a juger comme au soudan ou il y a un genocide.

                    Commentaire


                    • #11
                      a vous lire, on est entrain de vivre une formidable epoque, tous les criminels et genocidaires se font coffrer un par un et tous les moyens sont mis en oeuvre pour les "selectionner", les rechercher, les juger, les emprisonner ( eventuellement les pendre comme Saddam, puissque c'est un arabe celui la ) et finalement, on debaresserait l'humanité de tous ses mechants !
                      zut alors, pourquoi je ne sais pas profiter de ce reve fou qui s'offre devant moi ? je suis un vrai cinglé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bizarre que Karadzic ( tortionnaire des musulmans Bosniaques)soit arrêté quelques jour après qu'un mandat international soit lancé contre Al Bachir du Soudan( tortionnaire présumé des chrétiens du sud soudan).

                        Commentaire


                        • #13
                          a vous lire, on est entrain de vivre une formidable epoque, tous les criminels et genocidaires se font coffrer un par un et tous les moyens sont mis en oeuvre pour les "selectionner", les rechercher, les juger, les emprisonner ( eventuellement les pendre comme Saddam, puissque c'est un arabe celui la ) et finalement, on debaresserait l'humanité de tous ses mechants !
                          zut alors, pourquoi je ne sais pas profiter de ce reve fou qui s'offre devant moi ? je suis un vrai cinglé !
                          Tizi, on se réjouit juste de l'arrestation d'un criminel qui a fait tuer plusieurs milliers de nos frères bosniaques.

                          Nous ne sommes pas dupes sur le reste
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                          Commentaire


                          • #14
                            la serbie avit l'obligation de livrer karadzic pour des raisons economiques surtout et pour adherer a l'union europeenne.
                            pour le soudan y a pas que des chretiens qui sont victimes , meme des musulmans, le darfour c'est a l'ouest. c'est plus ethnique que religieux.
                            pour saddam, s'il avait ete juge par le tpi , il serait encore vivant. les irakiens ont voulu le juger eux memes. mais les leaders chiites d'irak (avec l'influence de l'iran) avaient reussi a obtenir l'autorisation des americians , de s'occuper de saddam pour l'execution. ils se sont bien venges. ça ne m'etonne pas d'eux vu ce que saddam leur a fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tizi Oualou
                              zut alors, pourquoi je ne sais pas profiter de ce reve fou qui s'offre devant moi ? je suis un vrai cinglé !
                              Non non!!! Tu es un visionnaire extra-lucide qui voit bien plus loin que nous autres pauvres demeurés de FA
                              Dernière modification par hben, 22 juillet 2008, 22h18.
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X