Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles anglaises à l'assaut de Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles anglaises à l'assaut de Dubai

    D'après les chiffres officiels, ce sont pas moins de 100 000 britanniques qui se sont expatriés à Dubai. Réputés un peu "déjantés" en dehors des frontières de la Grande-Bretagne, certains britanniques n'hésitent pas à bousculer les coutumes locales des pays d'accueil (paroles de britanniques eux même). C'était notamment le cas qu'on avait discuté récemment, celui de Vince Acors et de Michelle Palmer qui se sont bourrés d'alcool et ont eu des rapports sexuels à la plage!

    Connues pour leur mentalité "alcool, fête et sexe", les filles britanniques ne manqueront pas de faire tourner les têtes des "mâles" musulmans et d'enrager les filles voilées de Dubai!


    Une fille britannique nargue deux filles voilées à Dubai.


    Michelle Palmer et Vince Acors.

  • #2
    en effet ça promet d'être chaud ,comme quoi les extrêmes s' attirent

    Commentaire


    • #3
      C'est question d'éducation. Quand on immigre dans un pays musulman, on se doit de repsecter les coutumes de ce pays. A quoi sert la provocation.

      Commentaire


      • #4
        a mon avis elle est surement accompagnée d'un beau et fortuné homme de Dubai!

        elle ne debarquerait pas comme ca toute seule!

        il y a du fric la dessous!

        le fric et le sexe vont souvent ensemble!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          promis Momo je garderai mon jean!
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #6
            Langage visuel

            L'anglaise semble dire : je vous *********
            La voilee avec lunettee : quelle audace
            L'autre voilée : elles est ?? je vous laisse terminer

            mais les deux voilées regarde la partie inferieure de L'Anglaise Par curiosité ou par Envie ?
            Normalement "Yaghoudouna el bassar" (Evitent de regarder)

            Je crois que le filles connaissent mieux que moi leur langages

            Commentaire


            • #7
              mais les deux voilées regarde la partie inferieure de L'Anglaise Par curiosité ou par Envie ?
              Normalement "Yaghoudouna el bassar" (Evitent de regarder)

              Je crois que le filles connaissent mieux que moi leur langages
              Exact!

              Elles sont donc entrain de décider d'un commun accord télépathique de courir au centre commercial de luxe du coin pour commander le meme modèle de robe que l'anglaise...


              Ceci dit, s'pourrait qu'elles soient juste entrain de lire le panneau publicitaire devant lequel passe la jeune anglaise....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                a mon avis elle est surement accompagnée d'un beau et fortuné homme de Dubai!
                Exact momo, si elles n'ont pas trouvé les conditions favorables elles ne partent pas là bas, en plus ces Saoudiens qui oppriment leurs femmes et qui viennent se donner du bon temps à la croisettes on en parle moins.
                "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                Commentaire


                • #9
                  A en croire certains britanniques, Dubai est devenu un vaste lieu de "débauche" qui n'a rien à envier à Las Vegas. Les riches y vont pour faire la fête avec vins et filles au menu. Les autorités locales ont semble-t-il tendance à fermer les yeux sur ce qui passe à l'intérieur des palaces. Les 2 britanniques n'ont été arrêtés que parce qu'ils ont exagérés en le "faisant" à la plage!

                  C'est vrai que les émiratis n'ont pas construits tout ces hôtels de luxe pour attirer les pèlerins, mais pour attirer les riches de la planète, et cela implique d'inclure les belles filles et les meilleurs vins au menu.

                  Commentaire


                  • #10
                    hum oui les femmes voilées doivent être outrées d'un tel accoutrement mais si elles savaient que leurs maris seraient peut être moins choqués voir apprécieraient
                    Dernière modification par nhadira, 22 juillet 2008, 13h36.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X