Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Oued El Bella à Cherchel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Oued El Bella à Cherchel

    disant que l'Algérie rêve, elle n'est pas encore réveillée de son someil.


  • #2
    reve ... tu parle d'un reve.

    Comme d'hab ca sera pour 2089 ou pour jamais.

    On a tellement bave dans ce pays, avec leur promesses a la noix .... reve pauvre algerie reve. .... les algeriens ne revent plus, ils quittent le pays.

    Commentaire


    • #3
      oued El Bella

      Si vous saviez comme c'est joli Oued El bella près de Cherchell, maintenant

      Le rocher blanc
      la nature
      La crique
      La forêt
      les trois ilots un peu plus loin
      Un havre de paix et de verdure

      Oui le tourisme doit se developper en Algérie mais un tourisme à visage humain et non pas celui importé des émirats ou d'Arabie saoudite

      quand il ne restera plus que du béton....il sera pour nous car les bénéfices iront à l'etranger....!!!!

      Henri Thoa
      Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

      Henri Thoa

      Commentaire


      • #4
        L’utopie a Cherchell ; même le coucher du soleil c’est une importation des îles du pacifique .:22:
        rêve vous dites , plutôt de la science fiction avec un scénario des milles et nuits;
        il ne manque que les tapis volants , Ali baba et les 40 sont déjà la .
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Pour le mment ce n'est pas une utopie

          je m'y rends pour y faire une cure d'oursins....je vais dire bonjour à Djamel le Robinson Crusoé du coin qui vit des produits de sa pêche et des fruits de son jardin...J'y vais y faire un peu de footing.....Demain on verra inch allah
          on m'a dit que les Kowetiens étaient sur le coup....!!!

          Henri Thoa
          Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

          Henri Thoa

          Commentaire


          • #6
            haha! je crois que j'ai raison d'acheter a Chenoua maintenant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              J'y suis allé deux ou trois fois quand j'étais collégien et c'est vraiment magnifique ! surtout le rocher blanc et la foret !

              Momo, tu n'as pas une photo de la mer prise du mont chenoua !? car j'en garde une impression de beauté extrême !
              ?

              Commentaire


              • #8
                Oui un beau rêve, il n'est pas interdit de rêver n'est-ce pas ?

                Commentaire


                • #9
                  ballz!

                  pour toi!









                  une p'tite maison en bas a droite!!!!!!!!!le pied!

                  Mrs les promoteurs !ne touchez pas a Chenoua!
                  Dernière modification par momo.05, 22 juillet 2008, 15h17.
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci momo !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tant que c'est pour construire et non pas détruire
                      laissez faire ...c toujours bien d avoir des projets
                      vous me direz encore faut il les concrétiser
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Tipaza - Cherchell à pied

                        J'ai l'habitude de marcher beaucoup rien que sur compostelle j'ai fait 3200 km à pied au cours des 4 dernieres années....Mon journal figure sur internet
                        Il y a deux ans j'ai voulu me dérouiller un peu...j'ai fait 30 km par la corniche ( à pied naturellement....!!)
                        Naturellement dans un pays où le litre de gas oil coute 13,70 dinars marcher ainsi c'est être un peu fou
                        Bon je l'ai fait en 8 heures j'ai pris 300 photos
                        Tout le monde ma ris pour un peu fou
                        Bon les jours suivant j'ai voulu faire Gouraïa cherhell 30 km aussi ....because la sécurité
                        Le copain devait venir avec moi....je l'attends encore

                        Bon qi qqu'un a un pied à terre dans le coin, je passerai lui dire bonjour

                        HT
                        Dernière modification par henri thoa, 22 juillet 2008, 21h27.
                        Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                        Henri Thoa

                        Commentaire


                        • #13
                          "haha! je crois que j'ai raison d'acheter a Chenoua maintenant!"
                          attention ya des tas de debiles qui on acheté et il se sont retrouvés avec des maisons en ruines , faites un tour du coté de la plage bleu et vous aurez des echos de la demolition des constructions illicites , c'etait un bombardement digne de bagdad.
                          et OUI chenoua du temps ou on pouvait se baigner en humant l'odeur des pîns , c'est du passée ; aujourd'hui , il faut prevoir des masques a gaz avec les accessoires de plage , surtout a eviter les week end , c'est infernal.
                          henri thoa , aller voir sidi brahim c'est paradisiaque , juste aprés bois sacré .et un peu plus loin vous decouvrerez des sites vierges .
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            "haha! je crois que j'ai raison d'acheter a Chenoua maintenant!"
                            attention ya des tas de debiles qui on acheté et il se sont retrouvés avec des maisons en ruines , faites un tour du coté de la plage bleu et vous aurez des echos de la demolition des constructions illicites , c'etait un bombardement digne de bagdad.
                            et OUI chenoua du temps ou on pouvait se baigner en humant l'odeur des pîns , c'est du passée ; aujourd'hui , il faut prevoir des masques a gaz avec les accessoires de plage , surtout a eviter les week end , c'est infernal.
                            tu travaille pour l'office de tourisme toi
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              l'epoque est dure ; meme les oursins n'offre plus leurs levres charnues;
                              pour l'ONAT je ne sais pas s'il existe ,mais pour le chenoua et tous ses environ c'est mon jardin de tous les jours .
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X