Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen à Cologne «contre l’islamisation de l’Europe»?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen à Cologne «contre l’islamisation de l’Europe»?

    L’ouverture vers les Français musulmans pendant la campagne présidentielle de 2007, c’était du flan. Preuve s’il en fallait: le président du Front national est annoncé à Cologne du 19 au 21 septembre prochain, comme devant participer à un « congrès contre l’islamisation », mis sur pied par le mouvement xénophobe Pro Köln et qui rassemblera tout le spectre de l’extrême droite, des néo-nazis du NPD aux conservateurs de droite.

    Un membre du Bundestag au moins y participera: Henry Nitzsche, ancien élu de la CDU, qui depuis 2006 a fondé son propre groupe au nom évocateur: Travail, Famille, Patrie. Nitzsche est député de la circonscription de Hoyerswerda, dans l’ex-RDA. Un endroit qui détient le double et triste record du nombre de voix pour le NPD et du nombre le plus élevé d’attaques physiques contre les gens de couleur, les demandeurs d’asile et… les adversaires de l’ultra droite en général.

    Ce rassemblement sur le thème « Non à l’islamisation » réunira le FPÖ autrichien (représenté par le député européen Andreas Mölzer), le Vlaams Belang flamand, la Lega Nord d’Italie, représentée par le député européen Mario Borghezio, et divers groupes allemands, dont la revue ouvertement fasciste Nation Europa.

    Un appel en provenance des milieux anarchistes circule actuellement sur Internet, qui a pour objectif d’organiser une contre-mobilisation. Il annonce la présence à Cologne, lors de ce congrès, d’autres groupes d’extrême-droite: le Robert Taft Club américain, lié à Pat Buchanan; le British National Party et d’autres groupuscules d’Espagne et de Hongrie. Ces informations ne sont pas corroborées par le programme officiel publié par Pro-Köln. Selon la revue antifasciste britannique Searchlight en particulier, les organisateurs allemands ne veulent pas du BNP, jugé antisémite et néo-nazi.

    Faisant campagne contre la construction de mosquées, Pro Köln ouvrira ainsi la campagne pour les élections communales qui auront lieu dans le Land de Rhénanie du Nord- Westphalie en 2009.

    Par Jean-Yves Camus
    Sources : rue89.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Bonjour wa-s-salâmu 3alaykum !

    Ca devient vraiment du n'importe quoi cette lutte mener contre l"Islam !
    Regrettable !

    Commentaire


    • #3
      a qui profite le crime?? au sioniste, c'est eux qui derriere tout ca !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ya Lahbab!

        la présence à Cologne, lors de ce congrès, d’autres groupes d’extrême-droite: le Robert Taft Club américain, lié à Pat Buchanan; le British National Party et d’autres groupuscules d’Espagne et de Hongrie. Ces informations ne sont pas corroborées par le programme officiel publié par Pro-Köln.
        M^me scénorio qu'en 1929..
        Crise économique qui a pour effet de faire monter en puissance l'extr^me droite tout comme un certain NSDAP qui a rendu ses hiérarchies plus performantes (réorganisation via internet par ex. que nous percevons aujourd'hui..) et étendu géographiquement (nous voyons pratiquement que des gouvernements de "la droite" ). Il a diversifie en effet ses organisations de masse en créant des associations qui ciblent chacune une catégorie de la société : étudiants, paysans, ouvriers, femmes, jeunes...

        Moralité , il y'a péril en la demeure...Europe.

        A+.
        Dernière modification par arayzon, 22 juillet 2008, 11h22.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          ben moi je ne suis pas loin de penser comme ces extremes droites, arayzon tu a raison de situer la parallele de 1929, et le constat qu'il y'aurait peril en la demeure, l'emigration en Europe n'a pas ete " bien pensé" au depart, ils n'avaient pas integré tous les parametres, et contrairement à l'amerique et l'australie, l'europe n'est pas manifestement une terre d'immigration extra continentale, resultat, on aura sans doute des problemes comme dans le passé, le juif n'etait qu'un hors d'oeuvre dans l'histoire ! le 'plus jamais ça' est une belle arnaque, d'ailleurs, on la ressent deja
          je ne dit pas cela par catastrophisme, et que demain matin, on aura une piece verte sur le devant, c'est juste que c'est inexorable, une des choses qui me fait dire cela c'est l'ampleur du phenoneme harragas, si les alliances style UPM echouent, et sans doute elle echoueront , restera alors le repli dans les deux sens !
          "Mohamed prend ta valise et casses toi" ... est premonitoire, n'est pas Kateb Yacine qui veut !

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            C'est vrai que l'époque ressort des ficelles qui rappellent d'autres heures de l'histoire mais si on tire volontairement dessus, je ne crois pas que ça prépare le même scénario... Le tout étant de savoir lequel se mijote ?

            Il me semble qu'il y a là notre (ou une de nos) ligne(s) maginot d'aujourd'hui... un rideau de fumée qu'on épaissi pour distraire et occuper l'esprit des gens... Pendant que se jouent discrètement les enjeux de civilisation, que se décident les stratégies et que se répartissent les outils de développement et/ou de coercition...

            L'inusable diviser pour mieux régner, du pain et des jeux et quelques atavismes grossièrement entretenus et/ou biaisés pour endormir tout le monde et partager le gateau en plus grosses parts, et plus petites miettes...

            Pour finir, la région euro-méditerranée est un petit ensemble à l'échelle du monde... Peut-être qu'un jour on s'occupera d'autre chose que de concentrer les pollutions politiques d'ordre pseudo culturel et religieux et à n'y opposer qu'homogenéité, hégémonie,brimades... ce qui n'est ni à notre avantage collectif (d'une "aristocratie" économique peut-être ?), ni à notre honneur. Bouh.
            Dernière modification par Virginie, 22 juillet 2008, 14h14.

            Commentaire


            • #7
              Ce Lepen raciste n'a pas hésité à vendre son paquebot à des chinois pour 15 millions d'euros, lui qui se dit contre les étrangers. Comme quoi l'argnt n'a pas d'odeur.

              Commentaire


              • #8
                Ca devient vraiment du n'importe quoi cette lutte mener contre l"Islam !
                Regrettable !
                Que pense-tu de cette lutte et cet acharnement contre les chrétiens en Algérie, particulièrement en Kabylie?
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  Que pense-tu de cette lutte et cet acharnement contre les chrétiens en Algérie, particulièrement en Kabylie?
                  Je pense que la lutte en algerie ne s'appelle pas "lutte contre les chrétiens" mais elle s'appelle "lutte contre le prosélytisme" il ne faut pas confondre se mot avec la religion

                  Commentaire


                  • #10
                    le pen est toujours contre les musulmans et les noirs et les arabes , il n ose pas touché ses maitres , plutot il fait du bon service au sionistes pour l existance de son parti , il nous rappele toujours qu il crois au races , kabyle en algerie (pour visé juste l algerie ) ,mais il oublie la corse , il aime les chretiens d irak mais il est aveugle devant le bombardement israeliens sur le cartier chretien libanais et palestiniens
                    je me souvien quand il dit : sarkozy au pouvoir grace au mlns d algeriens qui votent pour bouteflika en algerie et pour lui en france...meme pas quelque mois la reponse de mohamed cherif abbas sur le vote en france le pen etait le premier victime des ces paroles (dapri les pro de la politique en france lol )..bref Mr le pen passe souvent a 20h00 au TF1 , LA2 ,LA3,,, invité par serge moité plusieurs fois au TV5 .

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ont raison...

                      Oui ils ont raison, tant que les musulmans ne mettrons pas de l'ordre dans leurs pays sa sera ainsi. Je vis dans une Algérie qui malheureusement n'est pas la même que celle d'avant le FIS, l'islamisation est un fléau pire que la peste, qu'ils s'en méfient me réjouit.
                      bOnNe rEfLeXiOn!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        La lumière de Dieu ne peut être éteinte.
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          bref Mr le pen passe souvent a 20h00 au TF1 , LA2 ,LA3,,,
                          Je regarde tous les jours les infos, d'abord la 3 de 19 à 20 h puis la 1 à 20h et je peux te dire qu'il y a très longtemps que je n'y ai pas vu le pen

                          il est en train de couler en france ainsi que son parti

                          et je vais pas m'en plaindre........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je regarde tous les jours les infos, d'abord la 3 de 19 à 20 h puis la 1 à 20h et je peux te dire qu'il y a très longtemps que je n'y ai pas vu le pen
                            il a le soutien de sarko et de PS aussi , le FN en 1970 ce n est pas la meme chose en 2008
                            la preuve ,le pen est bien dans la m erde a cause de ses liens avec soral et dieudonné ..il doit prendre une position claire

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour galem99

                              il a peut-être le soutien de sarko et du ps mais c'est pas pour ça qu'il a le soutien des populations et il ne passe plus que rarement à la télé.

                              effectivement le fn de 1970 n'est pas celui de 2008. il était bien plus virulent et placé politiquement en 70 que maintenant.

                              pour moi, son parti et lui-même est en train de couler. et je redis tant mieux. j'l'aime pas ce type

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X